16.7 C
Sydney
20 avril 2024

RASSEMBLEMENT WHV " PARIS G’DAY SUNDAYS" 12/12/04

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #358800
    Romi
    Membre

    [deleted]

    #358801
    manu 70
    Membre

    moi je serai deja parti la bas dans un lointain pays, mais quel est il?
    mystere

    #358802
    Lex
    Membre

    Ce sera pour moi ma première rencontre avec les WHV voyageurs, j’en suis plus qu’excité, j’ai trop hate. Pour l’instant j’attends ma réponse à ma demande de visa que j’ai faite il y a 6 jours. J’ai trop envie de vous rencontrer et de discuter avec vous tous, Un rêve qui commence à dater…. À très vite !!!

    #358803
    Vins
    Membre

    JE SAIS !!!!!
    MANU ou tu part : Sri Lanka !!!!!

    #358804
    Vins
    Membre

    ET romi c’est RDV le 12 a Paris pas le 5 !!!!

    #358805
    manu 70
    Membre

    peu etre pas non, qu’est que tu veux que j’aille foutre au sri lanka, ailleurs land ,je prefere, c’est mieux, le sri lanka ppffftttt!!!!! n’importe quoi ce Vins, mais content que t’es là quand même;
    bye

    #358806
    EDY
    Membre
    manu 70 wrote:
    et EDY, attention à ce que tu dis, je ne fuis pas, moi je n’ai pas peur mais columbo, c’est un super lieutenant et je l respct si tous les lieutenants étaint comme ca en france et ben il n’y aurai pu d’histoires classées sans suite, et ouii mon petit EDY, j’esper que la serie est diffusée en oz sinon je vais etre perdu, au fait PTIT ourson EDY, je suis allé sur ton site et il n’y a qu’une photo en premiere page et puiis pfft plus rien, alors , il est temps de te mettre au travail!!!!

    ben ouais je mis mets demain lundi, ma boite d’interim m’a mis au chomdu gratuit, donc je vais me mettre au taf pour que ma myly puisse les mettre en ligne et tu auras plein d’images à regarder 🙂
    et si tu es patient tu auras le récit de nos zaventures…

    #358807
    kykyboss
    Membre

    je viendrait , et serai heureux de participer a mon second g’day sunday

    #358808
    Vins
    Membre

    cool :ivres :ivre :cheers
    Oups je conduit :grrr

    #358809

    ello kykyboss !!!!

    rdv le 12 déc alors !!!
    on va être les habitués du g’days 😉
    see you à bientôt !
    ciao ciao

    #358810
    alec
    Participant

    WAAAAAA, bah tu vois eddy, la bonne abiance est revenue ! Je compte bien à ce que tu sois là pour qu’on y trinque !!!
    Par contre Romi, on doit se voir mardi 2 novembre avec greg et Sarah, Aurélie et je sais plus qui. Et j’avoue que tu me perds avec cette nouvelle date du 5 décembre… une seule adresse : words_and_world@hotmail.com

    #358811
    Lolita
    Membre

    (Je te suis à la trace Alec!!) Oui, Edy, on a pas pu se causer le 29 octobre… 😳 Je te tiendrais donc au courant comme convenu pour un « compte rendu » de la réunion de mardi 2 novembre… Et j’espère te voir le 5, non le 12 (??), décembre !! :salut-timide

    #358812
    alec
    Participant

    suis moi ! alec dans le coin, lolita jamais loin ! on va se le faire ensemble ce trip à la fin……

    #358813
    manu 70
    Membre

    EDY, where are you?

    #358814
    noamme
    Membre

    Hello Hello !!!!

    Génial les photos!!! ca donne envi de venir boire un verre!!!

    Mais problème, j’ai toujours match le dimanche…jusqu’à quelle heure il y a du monde au pub???

    ça doit sans doute pouvoir se faire après!!!!

    biz!!!! a+ :coucou

    #358815
    alec
    Participant

    c’est clair Noamme, quand on y est , on en démord plus. Bière sur bière, assez festif sans jamais tourner en vrille. Tu as ceux comme moi qui les jouent grand-mère genre « je rentre pas plus tard que 23h » (jugez pas, vous avez vu mon état la dernière fois, je suis toujours la 1ère à rouler sous la table) et puis tu as les inconditionnelles prêt(e)s à rester jusqu’à la fermeture. N’hésite pas !

    #358816
    noamme
    Membre

    Merci Alec !!! Alors je viendrai après mon match! et si on a gagné, je t’aiderai peut etre même à rouler sous les tables!!!!

    see you ! :ivres

    #358817
    alec
    Participant

    LOL

    #358818
    manu 70
    Membre

    desolé pour le rassemblement du 13 décembre mais ca y est j’ai mes billets pour l’OZ et je ne pourrai pas venir, je regrette de ne pas etre la…. faites de belles rencontres au café OZ, j’y étais déjà le 5 septembre et j’ai rencontré pleins de gens sympas, continuer bien les petits loups!!!!

    #358819
    Christian_AA.com
    Participant

    Good news pour la réunion café oz

    le site a négocié un tarif « happy hour » pour les boissons pour notre réunion g’day sundays..

    en clair on boit moins cher !!!! …avec modération…. 😀 😀 😀

    a+

    #358820
    EDY
    Membre

    cool merci christian!!!!!!!!!!!!!!! 😆
    avec modération :ivres

    #358821
    Christian_AA.com
    Participant

    au plaisir de vous y rencontrer….et de boire un ou plusieurs verres ensemble…

    #358822
    EDY
    Membre

    …avec grand plaisir, myly me demandait justement si tu étais là 🙂

    #358823
    Christian_AA.com
    Participant

    oui moi et isabelle..et d’autres… 🙂 ))

    je vais aussi aller à lyon..et peut être lille..que de biéres en perspective…

    #358824

    ello Christian…

    just une question… on peut savoir à combien environ est négocié la bière et la chose bizarre que tu bois en fin de soirée ?!
    histoire de préparer la monnaie d’avance 😉

    See you !

    #358825
    Christian_AA.com
    Participant

    je ne connais pas trop les tarifs des boissons du café oz 😀 ..
    moi aussi je prépare la monnaie…. 😀

    mais je dois rentrer le + sobre possible ou il faudra m’héberger 😀 😀 😀 et j’ai un sale caractére !!! 😀

    a+

    christian

    #358826
    EDY
    Membre

    aller christian tu dors dans la baignoire!702.gif

    #358827
    Christian_AA.com
    Participant

    Remplie de biéres…ok 😀

    #358828
    Vins
    Membre

    Ou de vom….. 😥

    #358829
    alec
    Participant

    une petite question… j’imagine que pour bénéf du tarif spécial happy hours du forum , il faut s’identifier… il n’y aura pas que nous au café oz… me trompe-je ? et si on se déguisait tous en kangourous ?

    #358830
    Christian_AA.com
    Participant

    bonne remarque alec 🙂

    en fait comme pour la derniére réunion…je distribue des badges..avec prénom et éventuellement pseudo du forum….sur le badge(si on le souhaites…) on pourra y mettre des pastilles de couleurs avec un code..ex..vert…je part avec un whv…bleu…. je n’ai pas de WHV mais je souhaites des infos…etc…ça a bien marché la dernière fois…pour aider les contacts………

    de plus le dimanche les habitués du pub oz à 17 heures ..sont pas nombreux..et en général il ya tellement de WHV …. que l’happy HOURs sera pour tous..sans « contrôle d’indentité » 😀 je vois le boss du café mardi ..

    et en approchant de la date je vais mettre des précisions..etc…no worries

    #358831
    alec
    Participant

    Salut Christian… cela veut-il dire que tu es sur Paris depuis jeudi (entre ton rdv avec l’assurance et le café oz…) ? Bien dommage que tu ne nous aies pas fait profité de ta présence…
    Bonne idée pour les badges… j’espère que tu en as en stock… où en sont les chiffres ? 50, 100 personnes sur Paris ?

    Quand pourras tu nous faire un petit compte rendu de tes rendez-vous ?

    #358832
    Christian_AA.com
    Participant

    bonjour alec

    En général je reste la journée sur Paris…pas plus..j’aime mieux ma campagne… 😀
    pour l’assu dés que les choses sont arrêtées..je mettrai des infos en ligne..

    a+

    christian 😀

    #358833
    alec
    Participant

    moi aussi je préfère la campagne, le grand air comme on dit. L’année prochaine, il faudra organiser les rencontres à Montpellier… je ne serai pas très loin…

    #358834
    Lolita
    Membre

    Ca alors… ???!! Montpellier ?? Comme c’est étrange… No comment…

    #358835
    Christian_AA.com
    Participant

    désolé lolita… 😳

    je suis pas souvent sur le forum 😀

    j’aimerai faire d’autres rassemblements mais 3 c’est déjà beaucoup…pour moi … 🙂
    et puis si tu le souhaites en attendant tu peux te servir du forum pour annoncer un rassemblement en dehors de ceux du site..

    a+ lolita
    😀
    christian

    #358836
    Lolita
    Membre

    Ah ! Mais ne soit pas désolé Christian ! C’est génial ce que tu fais ! Non, non, je parlais de Monptellier mais c’était juste un pied de nez à Alec par rapport au message qui précède le mien (… :gne …).
    Pour moi, tout va bien, j’aurai l’honneur de te rencontrer le 12 décembre sur Paris… Et merci pour ce site et ces rassemblements et… pour tout ! :star

    #358837
    Christian_AA.com
    Participant

    pas de pb…. 😀

    alors au plaisir de te rencontrer 😀 le 12

    #358838

    et au plaisir (retrouvé) de tous se retrouver le 12 :mdr

    see you everybody !!

    #358839
    alec
    Participant

    d’ailleurs cher Christian, notre lolita se dit timide et m’a demandé expressement s’il m’était possible de lui donner un laisser passer pour approcher le webmaster……. Qu’en dis-tu ? je lui donne ou pas?

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 127)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles