15.9 C
Sydney
8 mai 2024

qui veut ma place de fille au pair

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Florette, le il y a 16 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #50546
    maudraclot
    Membre

    Je viens de demissionner de mon taf, je suis fille au pair a Sylvania Waters (train station Miranda). famille d acceuil sympa, maison au bord de l eau, garcon de 22 mois a garder (il va 2 jours par semaine a la creche, paye 250$ la semaine)… ils recherchent au plus vite

    #232732
    Florette
    Membre

    salut oui je suis interessee, mais actuellement je prends des cours danglais tous les matins du lundi au vendredi…
    il me reste 3 semaines a faire mais peut etre que c’est possible de combiner les deux ???
    peux tu men dire un peu plus sur la famille ?
    je te donne mon numero de tel et mon email, ce sera plus simple de communiquer comme ca…
    0450318157
    flor_es_80@hotmail.com

    jattends de tes news…

    #232733
    Florette
    Membre

    salut oui je suis interessee, mais actuellement je prends des cours danglais tous les matins du lundi au vendredi…
    il me reste 3 semaines a faire mais peut etre que c’est possible de combiner les deux ???
    peux tu men dire un peu plus sur la famille ?
    je te donne mon numero de tel et mon email, ce sera plus simple de communiquer comme ca…
    0450318157
    flor_es_80@hotmail.com

    jattends de tes news…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles