22.5 C
Sydney
18 avril 2024

Qui sur Melbourne fin Novembre 2007

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #57398
    moundew
    Membre

    Salut à toutes et à tous !!!

    J’arrive à Melbourne le 29 novembre prochain, au petit matin après une longue escale à Hong-kong (Catahy Pacific)… rejoindre mon ami australien. Je recherche des français afin de ne pas me retrouver tout seul au beau milieu de tous ces australiens et surtout pour partager des moments sympas (sorties, ciné, etc). J’attends vos réponses et n’hésitez pas a venir me voir sur msn.

    A très bientôt !!!!!

    #259717
    jerome47
    Membre

    Salut benji;

    Je serais à melbourne fin novembre 2007, Si tous se passe bien j’arrive vers le 23 😀 .

    Si tu veux on peux essayer de commencer ensemble pour trouver les auberges et faire le tour de la ville.

    On se tiens au courant
    a plus
    jerome

    #259718
    Baranger
    Participant

    Slt slt!!

    Je serais à Melbourne a partir du 27 septembre, et j’aimerais aussi connaitre du monde pour sortir, visiter et faire la fête!! Donc n’hésitez pas à me contacter: petitemarjob@hotmail.com
    à plus!!

    #259719
    OzLili
    Membre

    Hello tout le monde!

    Moi je débarque à Melbourne un peu + tôt, le 13 novembre pour être précise.

    Je cherche aussi du monde pour visiter le coin, faire la fête et bouger dans le pays.

    Petite question: Est-ce que certains d’entres vous seront à Paris pour le G’Day du 2 septembre? ça pourrait être l’occasion de faire connaissance!

    N’hésitez pas :onfire:

    Leslie
    shivatsa@hotmail.fr

    #259720
    todz
    Membre

    J’arrive sur melbourne le 15 octobre, je rejoind un pot et je compte me poser en collocation. Je cherche egalement des personnes pour bringuer, surfer, visiter…

    A bientôt sur melbourne 😉

    todzzz@msn.com

    #259721
    yousteeve
    Membre

    depuis le 11/09/07
    Je suis avec ma famille australienne j’y pour à peu prés trois mois
    mon anglai n’est pas au point
    sa me ferai du bien de voir quelque conpatriote
    😀
    pour faire du surf ,alcool , night club australien
    voila je suis à keysborough à 40 min de melbourne et 10 min de dandenong
    A+
    steeve
    yousteeve@hotmail.fr

    #259722
    DUBlyon
    Membre

    Je serais sur Melbourne dans 15 jours… (15 octobre), donc sivous y etes deja, je serais ravi d’aller boire un verre, si vous arrivez plus tard … je serais ravi de vous acceuillir !

    J’ai déja trouvé des bons pti plans pour m’occuper … donc si vous êtes motivé(e)s… Hésitez pas a me contacter ! (dubuis77@hotmail.com)

    Bonne chance a tous, amusez vous bien … et no worries attitude 😉

    #259723
    Arzhelm
    Participant

    Je pense prendre une colloc sans français 😳 histoire de progresser en anglais.

    Mais pour passer des soirées et kitesurfer ça me botte bien !

    msn : webmass@freesurf.fr

    Ciao ciao

    #259724
    peneoli
    Membre

    Salut a tous
    je suis sur melbourne depuis 2 mois plus precisemenent Lilydale.
    pour ceux qui sont deja dans le pays, dites quand vous sortez et pour les nouveaux arrivant, prevenez nous avant votre arrivée.
    Si des personnes sont interessées pour aller sur Cairns à partir du 23 novembre, prevenez moi…
    a bientot

    #259725
    matmat
    Membre

    Salut à tous.
    Je débarque à melbourne le 5 dec, avec mon poto julien. Nous cherchons des bons filons (why not), et des gens pour découvrir le coin. Mais aussi et surtout un point de chute pour le départ de notre périple, pour les premiers jours seulement..

    Voici mon mail : tiou37@hotmail.com
    à bientôt peut être… matthieu

    #259726
    sebboz
    Membre

    Salut à tous,

    j’arrive le 6 décembre à Melbourne et je suis super motivé pour aller boire un verre avec des frenchies déjà installés ou qui débarquent comme moi.
    N’hésitez pas à me contacter: steinmetzseb@yahoo.fr

    A bientöt sur Melbourne

    #259727
    gwen716
    Membre

    salut salut!
    je suis à Melbourne depuis 3semaines!!
    je compte rester sur Melbourne jusqu’en janvier et après je veux fair le tour de l’Australie!!
    mais je commence à connaitre certains petit endroit bien sympas!!
    et je suis toujours partante pr m’éclater ect!!
    à bientot 😀

    #259728
    OzLili
    Membre

    Hello!

    Je m’appelle Leslie, sur Melbourne depuis qq jours, et ca me ferait plaisir de rencontrer qq frenchies pour passer de bonnes soirees!

    mon mail est shivatsa@hotmail.fr

    See you!!!
    Leslie

    #259729

    Salut a tous!

    J’arrive à Melbourne le 29 novembre, egalement au petit matin!
    Ca serait sympa qu’on se rencontre à melbourne pour passer des soirées sympa!

    jlaisse pas mon e-mail mais contacter moi, par message prive via le forum

    bye @bientot

    #259730
    Uri
    Membre

    Salut tout le monde!!
    Je débarque avec une copine à Melbourne le 27 Novembre et je trouvrais ça sympa de retrouver des expatriés comme nous pour fêter notre arrivée! 🙂
    Si ça tente des gens qu’ils me fassent signe.
    A bientôt là-bas!

    #259731
    gregy
    Membre

    Hello everybody,

    Je m’appel Greg. Je suis a Melbourne depuis 2 jours.
    Je suis motive pour des sorties nocturnes dans les bistrots melbourniens.
    Je reste sur Melbourne au moins jusqu’a fin janvier et l’open d’Australie. Ensuite je pense faire le tour du pays en van.
    Mon mail: gregygus@hotmail.com

    Tchuss!!!

    #259732
    bango
    Participant

    Salut, moi aussi je suis arrive hier et bon je suis pose au beach House a St kilda. C’est completement la loose qu’il pleuve comme ca!
    Ca fait 7 mois que je suis en Australie et il faut que je vienne a Melbourne pour trouver la pluie…

    Bref si vous voulez quand meme bouger cette semaine, voir ce soir.

    Voici mon numero 04 20 47 39 64 ou envoyez moi un message perso.

    a pluche

    #259733

    Bango t’as pas de chance mon vieux, ca fait 2 semaines qu’il fait un chaleur a crever a Melbourne, et j’ai jamais vu une pluie comme celle d’aujourd’hui…(tu me diras les australiens sont contents vu la secheresse habituelle)

    Bref courage, le soleil revient demain, et les temperatures recommencent a grimper ce week end…

    #259734
    funyoyo
    Membre

    Si vous chercher des infos utiles sur Melbournes j’y habites depuis un an n’hesitez pas a m’appeller….

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles