15.8 C
Sydney
19 avril 2024

QUI pour un départ en Février 2010 ??

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #31034
    Mak
    Membre

    Salut tout le monde !! 😀

    Je souhaite partir en Février pour « Road Tripé » en Australie, j’ai fais ma demande de visa, elle est normalement accepté, il ne me reste plus qu’a l’a réceptionné par courrier, puis réserver un billet d’avion.

    Le seul Hic c’est que je suis tout seul pour faire se trip et ça m’enchante pas trop, j’appréhende aussi énormément le fait d’être seul, c’est pour cela que je lance cet appel « QUI VEUT M’ACCOMPAGNER EN AUSTRALIE ??!! ».

    Je pars forcément du principe que plus on est de Fou, plus on rit !! Donc on peut être 2, 3, 4,…,12 pas de soucis pour moi, ce sera plus un groupe mais une tribu.

    Au cours de ce périple je compte bien sûr aussi faire des petits jobs car je n’ai malheureusement pas encore trouver la recette pour faire de l’argent (d’ailleurs si quelqu’un l’a trouvée qu’il n’hésite pas à me contacter ! :lookround: )

    Mais aussi : – rencontrer des personnes d’horizons différents;
    – parler anglais (logique !)
    – improviser
    – découvrir
    – et plein d’autres choses !

    Pour finir une petite présentation de ma personne, je m’appelle Makram, j’ai 24 ans et j’habite en région Parisienne.

    Pour plus d’information voici mon adresse mail et msn (2 en 1) mtouibi@hotmail.com.

    J’attends avec impatience vos réponses,
    Bonne fêtes de Fin d’année !!

    Makram

    #173043
    Mak
    Membre

    Personne ??

    Je relance alors !!!

    #173044
    Dillinger
    Membre

    salut moi c sam je part sur perth le 2 fevrier et toi tu souhaite aller ou exactement ?????

    #173045
    Mak
    Membre

    Salut Sam !

    J’ai pas défini ma ville d’arrivée encore, pourquoi pas commencer par Perth, ça à l’air d’être sympa, tu pars combien de temps ?

    Prends mon adresse msn ce sera plus simple pour en parler je penses (mtouibi@hotmail.com)

    Merci d’avoir pris le temps de me répondre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles