2 mai 2024

Qui m’aime me suive!!!!!

achille

Salut tous les frenchies qui reve de partir en Australie…
    Maintenant Que j’ai mon Billet dans la poche!! …
    – depart le 15 nov à 13:10
    – escale de 24 h à Hong Kong
    – arrivée le 18// 07:15 à SYDNEY AH!AH!AH!AH!AH!!!!!!!!!!!!! Truc de OUF

…la pression monte, l’excitation, j’ai deja trop envie d’etre a Bondy sur la plage ensoleillée… A l’autre bout du monde tous ca pour apprendre l’anglais… et faire la mission, le voyage qui restera et j’en suis sur un des plus beau souvenir de notre vie…

je parts seul alors si d’autres personnes souhaitent faire un petit bout de chemin avec moi (j’ai des bon plan pour l’hotel****
    à h-k 45 euros la nuit…)
    pas de probleme on peut atterir ensemble 😮
    J’habite pas loin de Paris alors meme boire une mousse tranquille pour parler de l oz pas probleme…

cat woman

Ola!!

Je vais finir mes études en séptembre et comme bien d’autres personnes mon rêve est de partir un an en Australie pour découvrir une nouvelle culuture…Mon problème c que je suis complétement à la ramasse et j’ai pas du tout le sens de l’organisation…Ce serai cool si tu pouvais me dire ce que tu comptes faire su place et si t’as des pistes pour des boulots…J’y connais rien mais il parait que la vie à Sydney c le rêve…Je compte partir à la fin du mois de septembre mais ça fait peut être un peu short…si tu pouvais me dire comment t’as fait pour te lancer et concrétiser tout ça se serait cool…A bientôt, j’espére…
    Claire-Audrey

achille

hey!!!

Desolé je viens de rentré de hossegor… pas le net ni telephone les bonnes vacances qui font du bien …

alors pour repondre à ta question moi je pars pour 6 mois… l’histoire de revenir bilingue et d’avoir pleins de souvenirs… je n’ai pas de plan specifique j’arrive le 18 nov et apres j’avise… plage, plage et grosse soiré (je l’espere!!!) donc n’hesite pas par avec l’idée de t organisé au mieu pour avoir le moins de contraintes à l’arrivé…
    Pour le moment je cherche quelqu’un pour faire le voyage avec moi on arrive ensemble… (je serrais deja un peut moins stressé !!!)
    et une colloc sur [u]easyroommate.com [/u]

Voila si tu a d’autres questions n’hesite pas, 😮

à bientot tom

cat woman

Salut!

Je viens juste de voir ta réponse. Je serais bien ok pour partir ensemble mais le problème c’est que je dois être carrément à la bourre par rapport à toi.J’ai fais aucune demande de visa, j’ai pas de billet d’avion et niveau économie c’est pas mal la loose mais bon…
    Je reviens aussi de vac en créte et j’ai vraiment envie aussi de partir à l’autre bout du monde pour apprendre l’anglais et vivre une expérience avant d’entrer dans le monde professionnel et de bosser. Peut être qu’on pourrait se rencontrer ? Se serait plus pratique ?J’espère que tu verras ce mail.
    Je suis en train d’entrer en contact avec des amis d’amis qui partent à l’avanture en Australie aussi.

A bientôt

Claire-Audrey

hammer74

Salut à vous 2!

Je suis sur Sydney à partir du 11 novembre (enfin peut être plus sur Wollongong mais bon) et je suis toute seule…snif!
    si jamais ça vous dit de faire un bout de chemin ensemble…ça peut etre sympa!

Charlotte

duxe

salut tout le monde je vois qu’on est plusieurs a atterir dans la meme periode moi je pars le 15 nov a je sais pas quelle heure etje connais pas l’heure d’arrivée mais ce qui est sur c ke je cherche du monde histoire de pas etre trop paumé et ossi histroire de faire la fete alors charlotte et achile si ca vous tente on peut se voir la bas et on peut meme en discuter avant
    mon adresse msn c ridingduxe@hotmail.fr