11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Qui est motivé pour partir en Septembre 2013 ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Qui est motivé pour partir en Septembre 2013 ?

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #79363
    Anonyme
    Inactif

    Qui est motivé pour partir en Septembre 2013?

    J’avoue que c’est assez tôt mais envie de faire les choses correctement..
    S’il y a des interéssées, je vous répondrai avec plaisir.

    Marie

    #375647
    Anonyme
    Inactif

    Direction Sydney !

    #375648
    Gui Gui
    Membre

    Déjà que partir en Avril ou Juin est insupportable pour moi, je n’imagine pas pour toi 😮
    Tu as le temps d’énormément te renseigner
    Bon courage 😉

    #375649
    djraphi23
    Membre

    Je pensais être un des rares à me projeter cette date.
    Je compte aussi partir en septembre 2013 soit à Sydney ou Melbourne.
    Par contre je compte y travailler au moins 6 mois et ensuite qui vivra verra.
    C’est quoi toi ton projet ?

    #375650
    Gui Gui
    Membre

    Moi ?

    #375651
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour,

    Je sais, c’est dans longtemps mais il faut que je valide ma licence avant donc impossible de partir avant le 31/08/12..
    Oui, je me renseigne à gauche et à droite à la recherche de bons plans.
    Je souhaite partir un an, bosser (picking, serveuse…) et voyager (faire le tour).
    Et en rentrant, valider mon Toeic à 750 pour entrer dans l’école que je veux (Master Achats).

    Bref, et vous? 🙂

    #375652
    Gui Gui
    Membre

    Pour moi.
    Apprendre une culture différentes de la nôtre, profiter des nombreux paysages, voir et photographier toutes sortes d’animaux, etc …
    Ensuite travailler, que ce soit en WOOFing ou FruitPicking afin de quitter l’Australie et m’envoler vers de nouveaux pays (Thailande, USA entre autre) et obtenir un second WHV.

    #375653
    djraphi23
    Membre

    Alors moi, je vais essayer de trouver un travail dans mon domaine : développement informatique. Donc ca veut dire grandes villes pour mettre le plus de chance de mon côté. J’ai un niveau assez correct en anglais donc ca me fait pas trop peur. Et une fois que j’aurais mis assez de sousou de côté, voyager à travers le pays, faire des trucs cools : plongée en cage avec les requins blancs, dans la grande barrière de corail, fermes de croco, de kangorou, sa balader dans le kakadu np …et tant d’autres choses uniques à faire !

    #375654
    Anonyme
    Inactif

    Vos projets m’ont l’air superbes !!

    #375655
    alix0706
    Participant

    Avis a tout le monde 😉
    un groupe pour les personnes partant en sept 2013 est crée pour se connaitre plus facilement. Car on est tous des geeks de facebook ^^
    Envoyez moi votre facebook pour que je vous y ajoute 🙂
    A plus

    #375656

    Moi aussi je souhaite partir en septembre 2013..
    Je viens de Belgique, j’aurai 18 ans et je voudrais bosser quelques mois, pour avoir des sous pour financer le tour de l’Australie et si possible un passage par Bali, N-Z, et les autres îles.. Et bien sur améliorer le plus possible mon anglais, je compte commencer des études de communications à mon retour! N’hésitez pas à m’envoyer un msg ! 🙂

    #375657
    Anonyme
    Inactif

    Hi !!

    Je n’étais pas au courant qu’il y avait un « groupe » pour les départs en Septembre 2013.

    A très vite!

    #375658

    Moi aussi je compte partir en septembre 2013 ou octobre je ne sais pas trop encore. Je compte également trouver si possible un job dans mon domaine en marketing/achats et aussi voyager pour visiter et profiter de ce superbe pays!

    #375659
    Jeremyb
    Membre

    Bonjour , bonsoir a tous .
    Je souhaite partir aussi dans ce trimestre la , rien n’est encore décide du coter date .
    L’Australie est un pays qui m’attire depuis plus de 2 ans pour partir 6 mois /1 ans , je me lance enfin dans ce projet . J’ais une amis qui revient d’un voyage d’un an labas tous se qu’elle me raconte et ses photos me donne encore plus l’envie de me mettre a fond dans se voyage .Sans compter qu’elle peux m’aider dans plusieurs domaine avec sont experience .
    Si cela intéresse des gens pour simplement discuter de nos projet , et peu etre voir pour faire le départs ensemble , j’en serais ravi .

    Amicalement Jérémy .

    #375660
    lyncey
    Membre

    hello !!
    Idem pour moi, j’ai le projet de partir pour la période de sept-oct 2013 au mieux. pour l’instant je suis seule mais j’espère trouvez des compagnons de route, pour partir à l’Aventura et à la découverte de l’Australie, qui ma l’air d’être un merveilleux pays ! 🙂 Mon niveau d’anglais par contre est a travailler d’ici là 😉 mais je suis motivée plus que tout !!! je serais contente de partager, discuter et qui c’est peut être envisager un départ avec tous ce qui le souhaitent.!! A très vite !!

    #375661

    salut, je compte partir en octobre, faire le tours de l’ile, et aller en Nouvelle-Zélande, avec une escale a l’allé en réunion , pour le moment je part seul. Objectif: acheter un van, partir dans une direction, travailler dans mon domaine si possible (batiment), voir de nouveau paysage, une autre culture et une autre mentalité, faire des rencontres, des sports de la bas, et apprendre l’anglais

    olivier

    #375662
    KIFFER
    Membre

    Bonjour à tous,

    Qui serait motivé pour un trip en Australie, en juillet 2014 ? C’est dans longtemps mais j’ai déjà programmé les vacances pour cette année….

    Bye !

    #375663
    KIFFER
    Membre

    Bonjour à tous,

    Qui serait motivé pour un trip en Australie, en juillet 2014 ? C’est dans longtemps mais j’ai déjà programmé les vacances pour cette année….

    Bye !

    #375664
    Maxime-pupin
    Membre

    Salut tous le monde , moi aussi j’ai projeter de partir en septembre 2013 . Pour un an . Mon projet est de travailler 6 a 9 mois et de voyager deux ou trois mois avant de rentrer . Je cherche toujours des compagnons pour partir . Si on est plusieurs c’est encore mieux . Ma destination ? Sydney 😉 bye

    #375665
    Lagoueyte
    Membre

    moi je veu partir en septembre et cherche des gens pour pouvoir faire une coloc, et une partie de l aventure
    🙂

    #375666
    duguet
    Membre

    Départ pour Sydney prévu en septembre 2013, dans mon secteur (RH) ou PIcking ou bien waitress..enfin j’y vais pour voyager, améliorer mon anglais, avoir des sous pour profiter de tout et faire le tour de l’Australie!! Rien que ça… 🙂 alors si y’a des motivés pour coloc, achat de van et picking !!!

    #375667
    aurelia12
    Participant

    Coucou tout le monde,
    J’espère comme vous partir l’année prochaine en Australie pour au moins 6 mois (après avoir longtemps hésité entre l’Angleterre, l’ireland, et le canada), je suis seule pour l’instant 🙂
    On m’a beaucoup parlé de Melbourne, j’y vais pour améliorer mon anglais et découvrir ce merveilleux pays!!

    #375668
    dapvril
    Participant

    heii heii, je compter partir aussi en sept 2013, j’ai deja mon visa, mais je n’est pas de projets fixe, sachant que je compte voyager, et travailler 🙂 j’ai quelque contact en australie et je comprend plus ou moin l’anglais, tout dépent de leurs accent 🙂 ) genre a l’irlandais c’est un peu plus compliquer a comprendre lol breff si tu es intéresser a ce que l’on discute 😉 ) je suis toute oui.

    #375669

    salut!
    si vous voulez il y a un groupe sur Facebook regroupant ceux qui partent fin 2013 début 2014!

    https://www.facebook.com/groups/161185397355188/

    a bientôt!

    #375670
    Tom M.
    Membre

    Bien le bonjour à tous ! Je souhaite me joindre à vous, baroudeurs chevronnés, pour partir en septembre, tout plaquer afin de cultiver la terre de mes ancêtres (qui n’y ont jamais foutu les pieds). Trêve de plaisanteries, je serais ravi de m’entretenir avec vous tous en ce qui concerne le boulot, colloc. et autre auberge de trappiste ainsi que pour l’obtention d’un véhicule (ce qui semble être bien utile).

    En attente d’éventuelles réponses, chers amis, je vous la souhaite bien bonne.
    Tom M.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles