18.1 C
Sydney
26 avril 2024

QUi a Darwin du 5 au 11 Juillet 2006 ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #65362
    Nolive
    Membre

    Je serai avec un pote a Darwin du 5 au 11 Juillet.

    Si vous avez des bons plans logement, je suis interesse.
    Si vous etes interesse par un trip a Kakadu an 4×4 ca m interesse aussi.

    Si vous voulez faire la fete ca m interesse aussi 🙂

    Mon tel : 0431722639

    #298970
    crakante
    Participant

    salut sur place à darwin pourrais tu te renseigner pour me dire si il y a des rencontres baorigènes sympas, et pas chères oud es visites d’ateliers d’art abo? merci et bon voayge

    #298971
    Buell
    Participant
    crakante wrote:
    salut sur place à darwin pourrais tu te renseigner pour me dire si il y a des rencontres baorigènes sympas, et pas chères oud es visites d’ateliers d’art abo? merci et bon voayge

    Je vois que tu es nouvelle donc on va t’excuser pour cette fois.. mais sinon pense a utiliser la fonction rechercher du forum stp 😉

    Voila un post sur les visites avec les aborigenes, c’est le seul lien qui a ete trouvé pour ce moment, et on a pas encore eu de temoignages!

    Buell wrote:
    superbene70 wrote:
    Est ce que les arborigènes y vont? si oui, j’irai avedc l’un d’entre eux uniquement… et ne prendrai aucunes photos! Si non, y’a d’autres sommets qui m’intéressent!

    Salut SB70, je reponds un peu tard, mais finalement j’ai trouvé un lien pour le NT avec les aborigenes! Je ne sais pas ce que ca vaut, mais je te le donne qd meme, des fois que tu n’aies pas encore tout organisé 😉
    –> http://northernterritory.com/
    Voila 🙂
    Bye, Buell

    Voila, Bye, Buell!

    #298972
    Buell
    Participant
    Nolive wrote:
    Je serai avec un pote a Darwin du 5 au 11 Juillet.

    Si vous avez des bons plans logement, je suis interesse.
    Si vous etes interesse par un trip a Kakadu an 4×4 ca m interesse aussi.

    Si vous voulez faire la fete ca m interesse aussi 🙂

    Mon tel : 0431722639

    Salut Nolive,
    Sur le forum tu trouveras plein d’avis sur les backpackers d’Alice Springs, fais une petite recherche, et tu auras plein de bons conseils!
    Pour le trip toi meme avec d’autres en 4*4 c’est une tres bonne idee 😉 tu trouveras peut etre des allemands/anglais/nl/etc.. qui seront partants egalement, y a pas que des francais! Renseignes-toi sur place si tu n’as tjs pas trouvé de compagnon de route!

    Bon voyage,
    Bye, Buell

    #298973
    Nolive
    Membre
    Quote:
    Sur le forum tu trouveras plein d’avis sur les backpackers d’Alice Springs

    oui je me doute bien…mais je ne recherche pas a alice springs, je recherche a Darwin…. et comme ya aucun conseil pour les backpacks a Darwin..je pose juste une question.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles