15.5 C
Sydney
5 mai 2024

Questions sur projet 1 an etudes+job Australie

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Etudes Questions sur projet 1 an etudes+job Australie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #80488
    tomBussat
    Membre

    bonjour,

    je compte partir cet été et j’ai quelques questions:

    – quels sont les bons organismes pour m’aider à organiser un cours d’anglais intensif (type 8 semaines ) ?
    – Sydney, Melbourne ou Perth ?
    – je compte partir en Septembre et faire 2 mois d’etudes, puis jobs pendant 6 mois; on me dit que c’est difficile de trouver des jobs pendant l’été australien ?
    – je passe mon bac en juin; avez vous des recos concenrant APB ? je n’ai pas d’idées arretées pour l’instant sur ce que je veux faire.

    merci de vos suggestions, expériences,idées,

    Tom

    #377967

    Bonjour et merci pour ton Post!!

    Je suis Beatrice conseillere a Francaustralia Education et nous pouvons t’aider a monter ton projet.
    Choix d’ une ecole de langue, de la ville, le budget a prevoir…
    Pour les jobs en Australie c’ est vrai que ce n’ est pas toujours evident.Il semble qu’il y ait plus d’ opportunites a Perth actuellement…mais dans tous les cas il te faudra un assez bon niveau d’ anglais pour pouvoir travailler.
    Pour ta derniere questions… je ne pense pas avoir compris… Peux tu m’ eclairer ?

    Dans tous les cas je t’ invite a contacter Sophie notre conseillere sur Paris a contact@francaustralia.com et a faire un petit tour sur notre site http://www.francaustralia.com pour que tu voies les services que nous offrons.

    Voila merci et a bientôt.
    Beatrice

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles