20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Quelle ville ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #53907
    Cedric6985
    Participant

    Bonjour tout l’monde… je suis en plein préparatif pour partir en Australie, je me suis donné encore 6mois, le temps de mettre suffisamment d’argent pour partir. En revanche, l’Australie étant un vaste pays, je ne sais pas trop sur quelle ville m’orienter.. je sollicite donc les précieus conseilles des gens qui reviennent d’Oz pour me conseiller… j’aimerais trouver un endroit sympa, jeune, qui bouge ou il fasse beau toute l’année, et où ont peut faire du surf, (non je suis pas exigent)
    Merci d’avance pour vos conseilles.

    #244347
    plisken11
    Participant

    question delicate… chacun aura sa ville préférée et des avis differents sur chaque ville!
    vu qu’il te reste 6mois, passe un peu de temps a lire les carnets sur kikooboo, tu y trouvera surement pleins d’avis.

    je pense que brisbane te conviendrait le mieux pour ce qui est du beau temps toute l’année, et du surf ( car glod coast et surfers pas loin !!! ).

    je dis ca, mais je n’y suis pas encore allé… pour comparer chaque ville par rapport au climat :
    (edit modérateur : lien retiré)

    tu viens avec un WHV?
    si c’est le cas, je pense qu’il serait plus interessant de passer un peu de temps dans chaque ville.

    #244348
    Cedric6985
    Participant

    Oui je part en Whv pendant un an donc c’est vrai que je pense pas rester toujours au meme endroit, apres tout dependra des gens que je vais rencontrer et du travail que j’aurais…
    Mais en effet je lis pas mal de carnets de voyages, c’est tres interessant.. ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles