15.2 C
Sydney
4 mai 2024

Quel visa prendre?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #70913
    la_parigote
    Membre

    Bonjour
    mon mari et moi souhaitons nous installer à Sydney courant 2006 si l’un de nous trouve un job. Mon mari est chef de cuisine et moi je suis conducteur de travaux et/ou ingénieur études de prix. Ou doit on aller pour savoir quel visa choisir?
    Si l’un de nous a un visa pour travailler, l’autre peut il rester aussi ?
    Quels sont les modes de garde disponible pour notre enfant de 2ans?
    Existe t il des « crèches »?
    Merci d’être là pour répondre
    Vanessa

    #324744
    synch1
    Membre

    Chere Vanessa,z

    Je dois repondre assez brievement, car je suis en ce moment absent/en vacances.

    En tant que cuisinier, ou dans les batiments, vous aurez de bonnes chances d’obtenir un visa de residence permanente ‘Skilled Migrant’.

    Si l’un de vous obtient ce visa, il sera valable pour tout deux.

    Quand aux ‘creches’ elles existent, mais sont privees.

    Regardez aussi un peu les reponses sur les autres posts – il y a plus details sur le Skilled Migrant’s visa.

    Sinon il y a aussi le site immi.gov.au

    Si tu as une question en particulier, tu peux me la poser ici!

    Adrien

    #324745
    la_parigote
    Membre

    Bonjour
    Merci pour la réponse; je suis allée voir le booklet 6 et compter nos points. Apparemment, si mes calculs sont justes, mon mari arrive a 115 pts et moi un peu moins sans avoir mis de points pour le niveau de langue.
    faut il absolument passer le IELTS? (j’ai déjà passé le TOEFL)
    Autre question : combien coute de passer par un cabinet comme synch1 pour obtenir le visa? et quels sont vos prestations?
    Bonnes fin de vacances
    Merci
    Vanessa

    #324746
    synch1
    Membre

    L’IELTS est necessaire, helas.

    Quand a nos prestations, elle varient en fonction du visa, de la difficulte (donc de la profession)…etc.

    Donc avant de pouvoir dresser un ‘devis’ vous devrez obligatoirement passer par une consultation professionelle complete (AU$300) ou nous evalueront exactement votre score, vos chances d’obtenir le visa et comment, et tout ceci a partir de vos CVs et de vos reponses a plusieurs de nos questions. Ce processus initial prends en general 2 semaines.

    Envoyer moi un email si cela vous interesse.

    Adrien

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles