13.2 C
Sydney
27 avril 2024

Que se passe t il après 2 ans d’études en childcare ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration Que se passe t il après 2 ans d’études en childcare ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #29230

    Bonjour ,
    Je viens d’entendre aux news que beaucoup de choses allaient changer au niveau de l’immigration et je me pose donc la question quant à la demande de PR après 2 ans d’études . J’avais comme projet de finir mes 2 ans d’études en childcare ( je crois que childcare coordinator est toujours sur la liste – mais si quelqu’un pouvait me le confirmer ce serait génial) – malheureusement les filles de ma classe m’ont dit qu’il y allait avait de gros changements et que le gouvernement n’autorisait plus les étudiants à faire de demande de PR à la fin de leur 2 ans d’études – La seule condition pour obtenir la résidence est de trouver un sponsor avant et ensuite de faire sa demande –
    Mes questions sont donc :
    – Suis je obligée de finir mes 2 ans d’études en childcare ou puis je passer sous un sponsorship directement ( j’ai quelqu’un qui pourrait me sponsoriser) ?
    -Pendant combien de temps doit on se retrouver sous un sponsorship visa ? Parce qu’à la base j’ai fais ces études pour obtenir la PR !
    Complètement perdue – est ce qu’un agent d’immigration pourrait me renseigner ?

    D’avance merci ,
    Mylène

    #168386
    drup_2015
    Membre

    Pour avoir droit à la PR (ENS 856) avec un sponsorship tu dois:

      -Avoir 2 ans de sponsorship dont 1 dans la boite qui va te permettre d’avoir la PR (856).
      -Avoir le niveau bachelor degree et 3 ans d’expérience.
      -Gagner $165,000.00 par an.
    #168387
    Lolanddens
    Membre

    165.000 AUD ? Jeez, ça fait beaucoup ça. Tu es sur de ce montant ?

    #168388
    drup_2015
    Membre
    Lolanddens wrote:
    165.000 AUD ? Jeez, ça fait beaucoup ça. Tu es sur de ce montant ?

    Oui.

    #168389
    Lolanddens
    Membre

    Ça me semblait bien énorme donc j’ai fait des recherches et le montant minimum pour Child care coordinator est de $45,220 per year.
    Plus d’infos : http://www.immi.gov.au/skilled/skilled-workers/ens/eligibility-employer.htm et ici http://www.immi.gov.au/skilled/skilled-workers/_pdf/Gazette_notice_Min_Salary.pdf

    #168390
    all
    Participant

    c’est des « ou » qu’elle a mis creednord
    tu peux demander ta PR ENS si
    – tu as bosser 2 ans en australie (457) dont 1 dans la même boite OU
    – pour le bachelor degree et les 3 ans d’exp je savais pas 😉 mais je savais que l’expérience à l’étranger doit être importante OU
    – avoir une thèse (du coup les 3 ans d’exp sont comptés par rapport à la thèse) et avoir un contrat de 3 ans donc tu peux faire la PR
    OU être embauché(e) à un salaire de 165 000 $
    en fait + tu es qualifié ou + tu vas gagné moins ils se font de soucis 😉
    si tu peux te faire embaucher à ce prix là pour l’immigration ça veut dire que tu vaut de l’or donc c’est plus facile 😉
    c’est tout un raisonnement 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles