11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Que ceux qui partent en novembre 2004 se manifestent ici !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Que ceux qui partent en novembre 2004 se manifestent ici !!!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #77125
    drup_2015
    Membre

    Bah ouais je sais pas s’il y a du monde qui part en novembre 2004 en Australie, avec ce topic on va pouvoir savoir !!!
    S’il y a du monde à partir dans cette période là, autant essayer de rentrer en contact
    Ca peut permettre à certains qui ont un peu peur de partir seul de partir à plusieurs et puis surtout connaître du monde dans les premiers jours ça peut être super intéressant au niveau de la colocation. Avis aux amateurs !!!!!!!
    Mon Mail : niconico1029@caramail.com

    #368325
    drup_2015
    Membre

    hellllo nicoconicoo je pars en oct (2 semaine) a sydney !!!!!
    si ca t interesse reecrie moi!!!!!
    😆 ciao. franckbarman@hotmail.com

    #368326
    drup_2015
    Membre

    hello je pars pour 6 SEMAINES decembre 2004 MAIS JE ME REND CHEZ MES FILS SUR BARRIERE DE CORAIL ET MELBOURNE JE SERAIS RAVIE DE RENCONTRER PERSONNE POUR VOYAGER PAS SEULE

    #368327
    drup_2015
    Membre

    Salut, moi aussi je prévois mon dépard pour novembre…
    J’avoue avoir du mal à préparer mon séjour làbas. Et le voyage va ètre long sans compter l’hébergement, làbas, sur place!
    Bref je cherche aussi des personnes qui partent en novembre.
    Voici mon mail : nicodipopov@wanadoo.fr
    😀 [/b][/i]

    #368328
    drup_2015
    Membre

    Holla
    Nous le départ est fixé pour le 15 novembre pour une période d’un an à peu près. On arrive à Sydney et apres on compte bouger, ptetre qu’on aimerait acheter une caisse pour bouger et pas nous ruiner dans les logements.

    theo.vagne@wanadoo.fr

    Voilou @+

    #368329
    cece
    Participant

    Salut niconico !

    Je pense partir en fin d’année mais je ne suis pas encore certaine de la date de départ…
    Perso je pars en globe trotter !! Vive l’aventure !! 😛

    Tu prends quelle destination ?

    Céline

    #368330
    surje bacha
    Membre

    salut tout le monde. moi aussi je compte partir en novembre 2004. si certains sont intéressés, n’hésitez pas à me contacter moi ou nicolas qui partira avec moi. c’est vrai que c’est qd meme plus sympa de partir à plusieurs.

    #368331
    marinem
    Membre

    salut à tous!
    je pars aussi en novembre pour sydney 6 mois. je voudrai bien me trouver un appart en colloc la bas comme toi nico, donc ta proposition m’interesse plutot pas mal!
    mon mail: bamb9@caramail.com
    a plus

    #368332
    drup_2015
    Membre

    Salut à tous!
    J’arrive le 1er Novembre a Sydney,je recherche une famille d’acceuil 😀 comme jeune fille au pair,ou une collocation.Si quelqu’un a des adresses ou est interessé..Je pars seule et ne souhaite pas rester isolée! :coucou :coucou

    #368333
    tchulipp
    Membre

    Salut à tous !

    Moi aussi, je pars en novembre. Je n’ai pas encore pris mon billet, mais a priori, je vais partir entre le 4 et le 8 novembre, direction Sydney.
    Puis là-bas, je pense passer une petite semaine en auberge de jeunesse, le temps de chercher une colocation et un job.
    Ca pourrait être sympa de se retrouver un soir là-bas pour boire une p’tite bière en discutant de nos projets, non ? Je suis allée en Australie 1 mois l’année dernière, et vraiment j’ai adoré !!
    Allez, à bientôt 🙂

    #368334
    drup_2015
    Membre

    Salut tchulipp!!!!

    donc comme ça tu as déja été en australie, alors comment c’était? tu penses qu’on trouve assez facilement un ptti job? et pour l’anglais on est pas trop débousolé une fois qu’on arrive sur place.
    Si tu pouvais men dire un peu plus sur ton expérience d’un ptit mois la bas ca m’intéresserait!!!!!!! a bientot!!

    #368335
    drup_2015
    Membre

    Hello, si tout va bien je pars aussi 1 an avec le via WHM vers fin oct/ début nov. Je connais déjà bien l’Australie y ayant passé 3 mois il y a 6 ans. Cette fois je compte retourner à Melbourne bien-sûr, mais alterner les régions de temps en temps, selon les jobs que je trouverai.
    J’attend vos msgs, c’est sympa de partir à plusieurs, bye! x.
    Diablotina@aol.com

    #368336
    Elina
    Membre

    Coucou tout le monde.
    Moi aussi je pense partir en novembre (pour 1 an), destination Sydney. Comme fille au pair les 3 premiers mois et après je cherche coloc et boulot!!!
    Ca serait sympa de connaître du monde dans la même situation et de prendre un verre.
    J’attends de vos nouvelles.
    Peut-ê que certains seront au Café Oz le 5 sept????
    Bizz
    Elina
    e.benigni@free.fr

    #368337
    EvaEric
    Membre

    Nous partons à deux pour Cairns le 1 novembre. Ensuite on compte descendre la côte est jusqu’à Adélaide. Nous ferons pour finir la traversé de l’outback. Durée prévue: 1 an si on arrive à trouver des petits jobs sur le trajet pour se financer et des collocs pour limiter les dépenses….

    #368338
    drup_2015
    Membre

    salut à tous
    Moi aussi je compte partir au mois de Novembre. Au fait, la date de mon départ dépendra de la date à laquelle je pourrai avoir mon WHV. Et oui, je suis belge et pour nous le visa n’est disponible qu’à partir du 01 novembre, plus le temps des démarches administratives… J’espère en tout les cas partir pour la mi novembre au plus tard: peut-être suis-je trop optimiste????

    Moi aussi ça m’intéresse de trouver des collocataires afin de diminuer le prix au max.

    Elodie

    #368339
    drup_2015
    Membre

    Au fait mon nom d’utilisateur sur ce site est elodiec si vous voulez me contacter!

    #368340
    drup_2015
    Membre

    Tu comptes partir où? et combien de temps?

    #368341
    benjamin987
    Participant

    bonjour a tous,

    moi c benjamin et je compte partir a sydney courant novembre pour 1 an et travailler sur place et trouver une colloc.
    si des personnes sont interessees voici mon email

    benjamin987@msn.com

    #368342
    Elo wrote:
    Au fait mon nom d’utilisateur sur ce site est elodiec si vous voulez me contacter!

    Salut elodie !

    Tu pars quand exactement ? Moi je pars mi novembre. On est quelques uns à s’etre regroupé é à partir en m’m tps alor si t interressée…
    N’hésite pas contacte moi . A+, Laura.

    #368343
    Oceane
    Membre

    Salut les zozo, nous aussi départ plus ou moin fixé a début novembre 2004, on cherche des compagnons de route ya peu etre des prix pour les départs groupés, avez vous des plans compagnies aériennes et puis c’est sur partir à plusieur ca sera toujour plus rigolo pour les longues heures d’avions… bon si vous tente: oceanedufourg@voila.fr

    #368344
    drup_2015
    Membre

    salut à tous !
    Voici mes dates de voyage : départ le dimanche 7/11 ; je reste 3 semaines sur Sydney puis retour le vendredi 26/11.
    N’hésitez pas à vous joindre à moi pour le voyage !

    Cécile

    cecstrfr@yahoo.fr

    #368345
    drup_2015
    Membre

    hello
    je pars avec mon cheri le 1 er nov avec escale d’une semaine a tokyo, je suis super mega happy , je vais enfin quitter le pays du saucisson (euh je ne méprise pas du tout la france) mais je suis habitué a vivre à l’étranger.oui oui on part le kiff totale

    steffi

    #368346
    Margot89
    Membre

    Hello a tous!! Nous si tout va bien on est sur Sydney le premier WE de novembre !!! et on recherche des coloc sur Sydney !!
    :camping

    #368347
    clemclem
    Participant

    ba moi aussi je pars mi novembre (normallement) sur sydney et compte rester un peu par la…colloc et taf

    ca me brancherai bien de trouver un appart près de Bondi ou Manly…si y en a qui sont branchés plages, surf…mon mail c’est clemenceb@free.fr

    voili
    sinon, une petite biere au pub en arrivant ca peut carrement le faire :bienvenue :cheers :rockedover:

    clemclem

    #368348
    Johan
    Membre

    Salut, moi je pars le 25 novembre pour 1 an avec le WHV, aussi un peu à l’arrache! Au départ ce sera auberge de jeunesse et surement coloc’ à Sydney… Si il y en a qui parte en meme temps, en se contacte… jlozac@yahoo.fr 😮

    #368349
    sylvestre
    Membre

    Je pars avec Cathay le 3 novembre
    Stop d’une journée a HK (que je connais un petit peu maintenant)
    pour une arrivée a Melbourne le 5

    si il y a des gens qui prennent le meme vol … 🙂

    #368350
    Diablotina
    Membre

    Hey non Sylvestre, le 3 novembre tu sais bien que c’est une date naze! lol 😆

    Nous nous partons à 2 le 10/11, avec un départ de Paris le matin sur Air Singapore, on passe une nuit à Singapour (yes!), et on arrive à Melbourne le 12 au soir.

    #368351
    sylvestre
    Membre

    comment que tu craint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    #368352
    drup_2015
    Membre

    salut a tous

    on part le 1er nov pour LOndres ensuite direction Tokyo et une semaine aprés Brisbane et on y reste!!!!!!
    ah oui me faite pas la blague du 1er nov (je sais c la fête des morts!!)et nous on sera au ciel !!ok j’arete 🙁

    a+
    steffi

    #368353
    Aglae
    Participant

    Coucou tout le monde,
    Mon chéri et moi on part le 10 novembre avec la Cathay, escale de 2 jours à Hong-Kong, puis direction Brisbane pour une semaine !

    Retour normalement fin juin 2005, avec un programme pas DU TOUT prédéfini pour ces 8 mois en Oz !

    Ce qu’on voudrait, c’est un coin sympa au bord de la mer pour apprendre à surfer et un petit job pour financer l’appart, la bouffe, les cours de surf…
    Ca promet :aide-pleurant

    #368354
    Diablotina
    Membre

    Hello,

    Je pars en novembre avec ma coupine Julie, le 10 exactement, avec Singapore Airlines. on passe une nuit à Singapour et arrivée le 12 au soir à Melbourne. N’oubliez pas les confettis et autres cotillons à l’aéroport! LOL :bienvenue
    HiHiHi 😆

    #368355
    drup_2015
    Membre

    Salut à tous.
    Nous partons à 4 à Sydney courant novembre, moyenne d’age 23-26 ans, très sympa, bon esprit et dernier détail sans importance : beaux gosses)
    Peut etre que certains veulent réorganiser un nouveau rdv spécial WHV pour s’échanger des infos ?

    #368356
    Chris
    Participant

    Salut les gens.

    bon bah voila moi aussi j’ai enfin mon billet… depart le 21 novembre pour Brisbane depuis Paris avec Emirates… oui je sais c pas commun mais c la top compagnie 🙂

    Donc si jamais il y a un(e) autre original(e) (voir meme plusieurs) qui prend le même vol ca pourrait etre sympa de passer ces longues heures ensembles.
    Bon sinon je recherche toujours des gens qui voudraient me filer un petit coup de main et participer a mon pseudo projet (cf mon post dans la rubrique « Forum des francais au pays d’Oz »).
    J’ai deja eu quelques reponses et tout s’anonce plutot bien pour le moment.

    N’hésitez pas a me faire signe…

    A pluche et Fly Emirates 😮

    Chris.

    #368357
    mary75
    Membre

    salut!
    Je pars le 3 novembre pour perth avec la singapour airlines..l’appel est lancé!

    #368358
    drup_2015
    Membre

    Salut elodie,

    il ne faut pas avoir peur pour ton visa, si c’est comme en France tu l’obtienfra dans la foulée de ta demande, pour le reste, il faut savoir ce que tu veux faire, où, dans quel sens. Conseil sit tu veux avoir du beau temps tout le temps et voir un max de choses c’est d’arriver à Adélaide ou Melbourne selon tes possibilités, puis de remonter la côte vers le nord, cairns ou darwin (encore mieux!!!). Tu verra quasiment tous les types de paysage et avec le sleil en prime…

    Enjoy et pense à faire une pré résa de ton billet pour ne pas te retrouver sans place quand tu l’aura, ça ne t’engage pas et au mieux tu as déjà tes fesses dans l’avion près du hublot…

    marionetjeremy

    jpadioleau@yahoo.fr

    PS/ Diablotina, nous arrivons à Melbourne le 29/10 pour deux mois si ça te dit, nous sommes deux nantais de 22 et 24 ans, voir http://www.marionetjeremy.kikooboo.com pour de plus amples renseignements. Bye

    #368359
    JulieJuly
    Membre

    Salut!

    Et bien, je pars avec une collègue le 10 novembre pour Sydney, moi pour 1 an, elle pour 6 mois, donc, si il y a d’autres personnes qui partent ce jour là vers cette heure là, il y a de fortes chances qu’on prenne le même vol! Alors, autant se rencontrer avant le départ!!

    Mon email: julylog@hotmail.com

    J’attends impatiemment des réponses!!! 🙂

    Julie

    #368360
    Diablotina
    Membre
    JulieJuly wrote:
    Salut!

    Et bien, je pars avec une collègue le 10 novembre pour Sydney, moi pour 1 an, elle pour 6 mois, donc, si il y a d’autres personnes qui partent ce jour là vers cette heure là, il y a de fortes chances qu’on prenne le même vol! Alors, autant se rencontrer avant le départ!!

    Mon email: julylog@hotmail.com

    J’attends impatiemment des réponses!!! 🙂

    Julie

    Nous partons le 10 novembre également mais un peu plus tôt. Tu pars avec quelle compagnie?

    #368361
    JulieJuly
    Membre

    Et bien, on part avec Koréan Airlines… j’c pas si c l’top com companie aérienne mais c’était pas cher!! Tu vas sur Sydney aussi?

    #368362
    Diablotina
    Membre
    JulieJuly wrote:
    Et bien, on part avec Koréan Airlines… j’c pas si c l’top com companie aérienne mais c’était pas cher!! Tu vas sur Sydney aussi?

    Nous on part sur Melbourne avec Singapore Airlines, donc je pense que ça va être rapé miss!

    Korean, je ne sais pas ce que ça vaut, le seul truc dont je sois certaine c’est que niveau trajet, tu fais un détour, mais à part ça…

    #368363
    drup_2015
    Membre

    Slt je suis David j ai 23 ans et j habite pres de Lyon(voila pour la petite description rapide) Je compte partir courant ou fin Novembre pour L Australie d abord Sydney je pense puis surement bouger apres, pour voir du paysage ,voir du monde et aller a la recontre des richesses des merveilles de ce Pays.J etais en ecole de photo a Lyon puis je suis parti en Angleterre pendant 1 ans 1/2 et je veux continuer a faire ce que j aime voyager ,l une des plus enrichissantes chose de la vie…Donc voila je souhaite rentrer en Contact avec ds personnes ayant meme projet et pkoi pas faire un bout de chemin ensemble labas cela peut aider au niveau des frais comme pour louer une voiture…et puis ca peut etre plus sympa,surtout dans un pays comme l Australie voila…

    A bientot David x 😀 bresseland@hotmail.com

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles