17.2 C
Sydney
29 avril 2024

ptit belge debarque a hobart le 5 juillet

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #48294
    Le_Gnu
    Membre

    salut a tous, voila comme le titre le dit, je debarque sur hobart le 5 juillet jusqu au 10 juillet, ayant marre de la ville tel que sydney, j ai besoin d un peu d aventure.
    Mais voila, arriver a hobart, je n ai aucune idee d ou je vais loger, ni de ce que je vais y faire. a larrache quoi.
    Si y a des francophone (ou autre effectivement) qui sont motiver de se louer une voiture pour quelque jours et de visiter un peu les parc nationaux, faite le moi savoir!
    mon num est le 0450415193.

    #226209
    _louis_
    Participant

    J’ai passé un mois au Pickled frog, sur Liverpool St, j’ai adoré. Sur place il y a plein d’annonces de personnes qui proposent de partir pour un trip en Tasmanie.

    Have fun

    #226210
    Kate09
    Membre

    Hobart, c’est adorable et tranquille comme ville, avec un air un peu europeean avec tout les batiments en pierre.

    J’espere que tu vas l’aimer, Le_gnu

    En cas que tu as encore besoin des idees pour faire/voir des choses la bas, voici le lien pour Wiki Oz Tasmanie.

    (edit modérateur : lien retiré)
    Ne manquez pas le marche de Salamanca (les samedis)

    Bonne chance,
    Kate
    PS La cote est est un peu moins froid en juillet que l’ouest, par exemple St Helens, une jolie endroit aussi si il y a un peu de soleil.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles