13.2 C
Sydney
17 mai 2024

Proposition Lift a Partir du 19.12 Airlie Beach -> Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Proposition Lift a Partir du 19.12 Airlie Beach -> Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #11053
    Tom68
    Membre

    Nous somme actuellement 4 francais et nous comptons descendre sur Sydney pour le réveillon dès le 19 décembre
    L’idée est de louer un van pour 5 (un deuxième van peut être à prévoir suivant les réponses) et de descendre tranquillement la Sunshine et gold coast et finir ce road trip et cette année en beauté à Sydney ! Ce voyage serait de 15 jours, je cherche 2. La location se fera jusqu’au 4 janvier (les logements seront hors de prix à Sydney, et du 1er au 3 janvier apparemment les compagnies de location sont en vacances… ).

    A vos questions ! Evitez les messages privés vos questions pourront en intéresser d’autres 😉

    Nous sommes actuellement 3 pour ce trip

    PS : j’ai fais une rapide estimation, la location d’un van pour 5 chez Wicked (je parle uniquement de la location) reviendrait à 22,50 dolls/personne/jour (l’équivalent d’une nuit en backpack).

    Je suis joignable au 0415 365 399

    #104858
    Luccio
    Membre

    salut Tom
    nous sommes deux (un gas une fille ) et on recherche du lift 😉
    on est sur brisbane en ce moment et on voudrait descendre la gold coast pour etre sur sydney vers le 20 decembre..
    votre road trip nous branche bien!!
    hesites pas si jamais ca vous dit 0405629240
    bis elo

    #104859
    Tom68
    Membre

    Up, toujours a la recherche d’une personne !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles