20.3 C
Sydney
28 mars 2024

propose logement pour noel du 16 au 30 decembre sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation propose logement pour noel du 16 au 30 decembre sydney

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #54532
    dedeag
    Membre

    bonjour

    je vous propose de partager mon appart sur pyrmont super appart pour 2 semaine 600 dollars avec grande piscine gym etc nous serons 4 dans l appart .profitez en car a cette periode tres dur de se loger a sydney.

    contactez moi 0424589051 ou bertrandlescure@hotmail.com

    ps peut etre possiblité apres de rester a voir

    #247169
    plisken11
    Participant

    ca pourrait m’intéresser a condition que ca dépasse le 30 decembre!

    #247170
    dedeag
    Membre

    re
    c est possible de pouvoir rester mais jusque quand car je voudrais eviter de change souvent de colloc ;dis moi ce que tu souhaites et je dirais les possibilités.

    a bientot

    #247171
    plisken11
    Participant

    j’aimerai rester au minimum jusqu’a debut janiver vu que je serai sur sydney pour le NYE. si il faut fixer une date, disons le 6 janvier ce qui ferait 3 semaines en tout.

    #247172
    dedeag
    Membre

    re

    ok je pense que ca peut se faire .si tu preferes partir le 2 ou le 3 c est possible.aurais tu un contact ?qu on puisse en discuter en direct?
    es tu en australie?peux tu me tel?

    tiens moi au courant.merci

    a bientot

    #247173
    plisken11
    Participant

    oui je suis deja a sydney
    je bosse a l’opera. je te tel cette semaine quand j’aurai le temps

    #247174
    outerrim
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive sur Sydney de paris le 17, il reste de la place ?

    #247175
    dedeag
    Membre

    re

    peux tu me tel rapidement car je commence a avoir des appels mais je t avouerais que je preferes avoir un francais .call me des que tu peux ou laisse moi ton number .

    a bientot

    #247176
    outerrim
    Membre

    c koi les horaires auxquelles je peux t’appeler ? avec le décalage, je voudrais pas faire une boulette !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles