11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Propose lift Sydney=>Melbourne le 16 janvier

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #20254
    Reivax
    Membre

    Salut!

    Je m’appelle Xavier, 25 ans, depuis 4 mois en Australie et propriétaire d’une magnifique Ford Falcon break :mrgreen: !

    Avec un ami (Julien) nous partons en Tasmanie de Sydney le 16 janvier et nous proposons un lift jusqu’à Melbourne. L’arrivée à Melbourne est prévue pour le 23 janvier!

    Entre les deux dates, nous ferons quelques arrêts dans les coins sympa et j’ai notamment deux idées en tête:
    -passer par Canberra (parait qu’il y a peu à voir mais faut y aller quand même, la capitale de l’Australie!)
    -faire la randonnée qui monte au toit de l’Australie, le Mount Kosciusko (2228m) dans les Snowy Mountains. La randonnée est quand même dur (4h-5h soutenu m’as t on dit) mais comme ça se fait en 1 jour, les non-marcheurs pourront rester en bas 🙂

    Voilà après je suis ouvert aux propositions 🙂 !

    Sinon je ne pourrai malheureusement pas fournir de tente, la mienne a péri lors d’un violent orage 😕 … A amener donc svp!

    Peut-être à bientôt sur la route!

    Xav

    #137805
    Arrache-rotule
    Participant

    Tu devrais modifier le titre de ton sujet. Tu ne recherches pas un lift, tu en proposes un…

    #137806
    Chloe23
    Participant

    Salut. Je m’appelle Chloe. Et je suis intéresser pour aller jusqu’à Melbourne. Est ce que la place est encore libre ?

    #137807
    Reivax
    Membre
    Bacchus wrote:
    Tu devrais modifier le titre de ton sujet. Tu ne recherches pas un lift, tu en proposes un…

    Héhé merci, mon esprit fait confusion entre la personne recherchée et le transport!

    Chloe, merci pour ta réponse 🙂 . La place est toujours disponible, je te contacte en MP.

    #137808
    Reivax
    Membre

    D’ailleurs si la personne veut continuer la route en Tasmanie pas de problème!

    Je n’ai pas proposé car les billets de bateau pour la Tasmanie se faisaient déjà cher à la date où j’ai posté, ça décourage…

    Le site du bateau vers la Tasmanie: http://www.spiritoftasmania.com.au/

    #137809
    jch36
    Membre

    salut,

    je m’appelle jean charles et je suis sur sydney.
    je serais interessé mais combien cela couterait pour aller jusqu’en tasmanie avec vous ?
    et sans indiscrétion si vous allez chercher du taf en tasmanie, cela m’interesse.

    mon mail est jch.ferrand@hotmail.fr

    a bientot

    #137810
    Reivax
    Membre
    jch36 wrote:
    salut,

    je m’appelle jean charles et je suis sur sydney.
    je serais interessé mais combien cela couterait pour aller jusqu’en tasmanie avec vous ?
    et sans indiscrétion si vous allez chercher du taf en tasmanie, cela m’interesse.

    mon mail est jch.ferrand@hotmail.fr

    a bientot

    Pas de réponse de Chloé, je te contacte de suite 🙂

    #137811
    Reivax
    Membre

    Up!

    Personne ne veut partir pour un ptit trip Sydney-Melbourne? (demain le 16 janvier 😉 ?)

    Au passage je passerais également au Wilsons Promontory National Park… La point sud de l’Australie continental!

    Ca motive quelqu’un 🙂 ?

    #137812
    medhi
    Membre

    on t’aurais bien suivi mais nous partons le 18 lol
    si tu retarde ton départ tiens moi au jus

    (nous avons notre van)

    cheers

    #137813
    marcomacfly
    Membre

    lol moi aussi car la on est le 17 au soir lol donc 16 c est mort, par contre j ai pas de van mais jai tous le reste, la motive, le sourire, des sous;, experience de ce dernier moi sur la cote east avec mon drive licence inter; etc; pret a faire un road trip autour de l australie, fruits picking, surf, rando etc;
    ou aller jusqu a melbourne au moins car sydney jveux enfin pouvoir la quitter si besoin 0451035822 merki bye

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles