15.2 C
Sydney
4 mai 2024

PROPOSE LIFT : BRISBANE -> NORTH ( CAIRNS or DARWIN ) Départ 23/09/2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage PROPOSE LIFT : BRISBANE -> NORTH ( CAIRNS or DARWIN ) Départ 23/09/2013

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #84552
    Arma31
    Participant

    Bonjour tout le monde.

    Voilà avant de me séparer de mon van il me reste le nord a visiter et j’aurai aimé partager non seulement l’expérience mais l’essence bien évidemment !
    Je me présente donc je m’appelle Cyril j’ai 29 ans et je suis de Toulouse. Je voyage dans un Ford Econovan avec 3 places a l’avant. On peut également dormir a trois mais c’est un peu serré. J’ai de toute manière une tente 3 places et un matelas gonflable au cas ou.

    Je dois avant tout rejoindre un couple d’ami à Mackay et ensuite nous partons pour le road trip !
    Nous n’avons pas encore établit de feuille de route mais en gros ce sera Whitesundays first puis ensuite remonter le long de la cote vers le Nord et faire les principales choses a voir. Kakadu étant un des principal objectif.
    Puis viendront Karijini et enfin le centre ( Uluru etc )

    Évidemment si quelqu’un veut simplement un lift de Brisbane a Cairns ou Darwin ça se discute.
    Tout est possible !
    Contactez moi par message privé si vous êtes intéressés.

    #387333
    Arma31
    Participant

    Over

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles