23.5 C
Sydney
19 mars 2024

Propose lift Adl-Perth / Perth Darwin 18 juin

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Propose lift Adl-Perth / Perth Darwin 18 juin

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #7962
    Rios
    Membre

    Trip Adélaïde-Perth puis Perth-Darwin

    Bon voilà tout est là je me met à faire un road trip de ce que je n’ai pas put faire l’an dernier,
    Donc départ 18 ou 17 juin d‘Adélaide – Perth, en comptant bien 10 jours.

    Quelques jours de festivités en ville puis repartit pour

    Perth Darwin via the kimberley et Kakadu en 4×4 Pour arriver à Darwin le 29 juillet. Attention Dirt Road en vue!!

    Quelques mots sur moi:
    Corentin, 21 ans, mon métier est de faire du vin, c’est ma deuxième année en Australie, niveau d’anglais plus que bien (ça forge de vivre en South Australia), connaissance de l’univers du camping, avisé sur les « money savings » !!
    J’ai fait un trip de 16 000 km l’année dernière en van équipé loué, et cette année j’ai investit en un 4×4 hilux surf, et donc du off-road au programme. Mon 4×4 est équipé, entièrement révisé et j’aurais aussi un lit d’ici mon départ et j’ai déjà une tente.

    La part finale C’est les passagers peut être VOUS !

    J’allais oublié le nombre de places serait de 3 en plus de moi! On partage l’essence, la bouffe ça dépendra des goûts de chacun, j’aime la rando, les lookout, j’ai pas de problèmes pour m’arrêter ou faire un détour là où ça vaut le coup!

    Il y a possibilité de quitter le lift à mi-parcours, je suis open !

    Si vous avez quelques suggestions demandes, information supplémentaires à demander je répondrais no worries

    Corentin, 04 04 95 76 40.

    #95650
    Rios
    Membre

    Date de départ fixée au 18 juin

    #95651
    Rios
    Membre

    Up !

    Je cherche toujours des gens intéressés Je vous ajoute mon numéro de Téléphone si certains ont besoin de renseignements pas de problèmes je ne mords pas^^ 04 04 95 76 40

    #95652
    Rios
    Membre

    BIG UP, la date où je pars est bientot là donc si ça vous dit n’hésitez surtout pas à me contacter !!

    #95653
    Max29
    Membre

    Dommage que tu partes maintenant, je n’arrive qu’en juillet sur Perth et ca m’aurait bien interessé.

    #95654
    Rios
    Membre

    Dommage ^^ Mais c’est déjà plein normalement ^^

    #95656
    ppellemartin
    Membre

    j’aurais bien aimé partir avec toi, mais je dois être rendu sur Perth le 22 juin… pour prendre l’avion

    #95655
    DK91140
    Membre

    sorry rios je peut pas avant le 12 juillet mais si tu prévois d’autre trip je suis partant

    si tu veut mon facebook : pierre joulain

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles