17.8 C
Sydney
27 avril 2024

Propose chambre à louer pour 110 dol par semaine

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32461
    seb2nice
    Membre

    Salut à tous!

    Si vous avez besoin de vous loger pour pas cher, que vous voulez vivre dans une maison, faire des barbeuks le weekend, être à 10 min de la plage, vivre dans un quartier calme, avoir la station de train à proximité, vivre en collocation, vous avez ouvert le bon post.
    La chambre = 110 dollar par semaine (loyer et facture inclus)
    Le quartier = Mosman Park (15 min du centre en train)
    La plage = Cottesloe ( l’une des plus populaire dans la région, 20 min à pied)
    Les collocs = Une française, une brésilienne, un français et …peut-être vous.
    Le bond = 400 dol que vous donnez en arrivant et qui vous sera rendu en partant
    Temps minimum que vous devez rester = au moins 2 mois sinon ça ne vaut pas le coup

    Qui contacter ?
    Sébastien : 0421693068 ou gatto_sebastien@hotmail.fr

    Cheers !

    #177585
    stephen91300
    Membre

    bonjour je serai intereser par votre offre cerai til possible pour mi janvier ??

    #177586

    slt seb ! j’arrive solo le 13 nov à Perth, je jettais un coup d’oeil à droite à gauche pr trouver un logement la bas et je suis tombé sur ton annonce qui m’interessent vraiment !!! J’ai tt ce que tu demandes au niveau finance . j’ai l’experience des voyages (mexique,egypte…) j’ai pas mal bougé donc ouvert et pas prise de tete … ! pour le reste on verra la suite des événements (si ta chambre est encore dispo …) tiens moi au courant merci

    bye. 😀

    #177587

    slt seb je suis sur perth mais c un peu compliquer poul

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles