26.5 C
Sydney
29 avril 2024

propose 1 place lift de Townsville ou Cairns vers Darwin

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage propose 1 place lift de Townsville ou Cairns vers Darwin

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #82786
    ArnOzTrip
    Participant

    Actuellement à Ayr, j’envisage de continuer le roadtrip vers Darwin (pour y être impérativement le 6 juin). Seul avec un van, je dispose d’une place libre (et d’une tente 2 pers, en plus du couchage dans le van). Je compte partir de Cairns ou Townsville fin mai. Le but est d’y aller tranquillement, s’arrêter quand la vue en vaut la peine (propositions d’escales bienvenues), partager des expériences, de longues heures de route, les frais…
    ARNO 04.66.18.79.35

    #383212
    ArnOzTrip
    Participant

    Toujours personne pour un lift pour Darwin???

    #383213
    ArnOzTrip
    Participant

    Désormais a Cairns, propose tjrs une place pour Darwin fin Mai…. Quelqu’un d’intéressé? En fait on a même 2 places (1 dans mon van, 1 dans un 4×4). En tout, on est maintenant 5(2 couples et moi, 2 van et un 4×4), histoire de trouver la route moins longue… N’hésitez plus!

    #383214
    ArnOzTrip
    Participant

    Personne???

    #383215
    ArnOzTrip
    Participant

    Toujours personne? Il y a finalement une place supplémentaire dans le 2e van, donc un total de 3 places libres, pour Darwin, à partir de Cairns, départ fin Mai!!!

    #383216
    Nalysa
    Membre

    Hello Arnoz !

    Vous partiriez vers quelle date exactement ? Je compte rester sur Cairns encore une semaine. J’aimerais partir vers Darwin vraiment fin fin mai voir debut juin.

    Tiens moi au jus.

    Thanks

    #383217
    lilie_28
    Membre

    slt,

    moi c’est aurélie moi j’ai 28 ans je suis en australie depuis 15JRS seulement!lol je viens d’arriver sur Cairns depuis 3jrs avec clemence (20 ans)que j’ai rencontré sur Brisbane et on a booké jusque mardi mais j’aurais voulu savoir si tu comptes faire du fruitpicking sur la route car je suis un peu aussi en mode recherche d’emploi en meme tps!lol
    En tout cas bien interessant ta proposition mon numero 0487595550

    #383218
    lilie_28
    Membre

    slt,

    moi c’est aurélie moi j’ai 28 ans je suis en australie depuis 15JRS seulement!lol je viens d’arriver sur Cairns depuis 3jrs avec clemence (20 ans)que j’ai rencontré sur Brisbane et on a booké jusque mardi mais j’aurais voulu savoir si tu comptes faire du fruitpicking sur la route car je suis un peu aussi en mode recherche d’emploi en meme tps!lol
    En tout cas bien interessant ta proposition mon numero 0487595550

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles