19.3 C
Sydney
18 avril 2024

projet ? des idées ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #17573
    aurelie31
    Participant

    Salut à tous 😀

    moi c’est Aurélie 23 ans, je suis en Australie depuis mars 2012. J’aimerais aller en Tasmanie vers la fin de l’année pour faire du fruits picking et ensuite visiter. Je n’ai pas de projet précis c’est pour ça que je cherche un ou plusieurs personnes qui seraient motiver pour qu’on se construise un projet ensemble car l’aventure me tente mais seule je n’en vois pas trop l’intérêt.

    La bonne humeur, les bonnes blagues, les bosseurs et les dégourdis sont bienvenus 😆 mais surtout pas de cul cul praline et autres genres car je déteste les prises de tête je suis en Australie pour vivre une belle expérience et échapper à toute les tensions que l’on peut connaitre.

    j’attends vos idées 🙂

    see ya

    #128914
    pirate73
    Membre

    tu pense y aller quand?? Décembre??

    #128915
    aurelie31
    Participant

    désolé de répondre que mtn j’étais partis en vacance en NZ
    oui en décembre

    #128916
    seb korn
    Membre

    Hello! Je m’appel Sébastien, 23ans. Je suis sur Melbourne depuis que je suis arrivé en oz (1 semaine)
    J’ai regardé un peu pour décembre ça à l’air d’être un peu mort donc je pensais plus y aller début janvier avec un pote rencontré sur Melbourne.
    Mais après si on réussi à trouver quelque chose dés le mois de décembre on serai prêt à partir, on a déjà récupéré quelques numéros et adresses.

    Je te laisse mon numéro si tu veux me contacter directement: 0450251633

    #128917
    jahmrock
    Membre

    salut,
    je suis actuellement en tasmanie depuis une semaine j’attend la saison des cerise pour l’instant je travaille dans les fraise (parsque c’est pas intéréssant t’attendre sans rien faire) mais je vous le déconseille car c’est vraiment mal payé le maximum c’est 100 dollars par jour et encore faut tomber sur les ferme ou il y a des grosse fraise et aller super vite lol . Pour les cerise c’est plutot vers début janvier pour le packing et fin décembre pour le picking g 4 à 5 adresse de ferme si vous voulez je vous les envoie en mp . Et si quelqu’un a un plan sûr il a un partenair (sûr car la je suis dans une auberge de jeunesse et c’est sur que je travaille mais bon le loyer et chère et le trajet aussi 7 à 8 dollars par jour) .Si vous avez besoin d’un travailleur je suis là et si faut louer un van ou autre il y a pas de problème pour moi .

    Aller sur ce bon continuation a tous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles