13.8 C
Sydney
3 mai 2024

Projet de famille en australie 6 mois

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #62113
    PatVez
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes une famille Québécoise (2 enfants de 5 et 9 ans et leurs parents) et de juillet à décembre 2007, nous partons visiter l’Australie.

    Notre plan est d’arriver à Sydney, d’acheter un camping-car pour faire le tour complet de l’Australie pour finalement revenir à Sydney et le revendre.

    Premièrement est-ce que notre projet est réaliste ?

    Deuxièmement nos questionnements sont surtout au niveau de l’achat du van.

    Endroits conseiller ou à éviter pour l’achat.

    Prévoir combien de temps pour l’achat et surtout combien de temps pour la revente ?

    Merci

    #285226
    MayoteBrice
    Membre

    Bonjour la famille Quebecoise.
    Cela fait trois mois que je suis en Australie avec ma femme,et nous voulons vous envoyer un message d’encouragement,car votre projet est plus que realisable.
    En Australie,tout est fait pour voyager en camping-car.
    En ce qui concerne l’achat de votre futur vehicule, ne vous inquietez pas les opportunites a Sydney sont nombreuses.Par contre,pour le tour de l’Australie,je pense qu’avec les enfants ca peu peut etre etre complique ,voir dangereux.
    Eviter le carmarket de kingspark,vous pouvez faire de bonnes affaires,mais l’etat des vehicules laisse a desire.
    Pour l’achat,en 1 jour vous allez pouvoir acheter votre van,pour la revente ce sera un peu plus comlique,et tout depend de la marque du vehicule, de l ‘annee, et du nombre de kms.
    Je vous souhaite quand meme bon courage,et surtout un bon voyage.

    #285227
    MayoteBrice
    Membre

    Bonjour la famille Quebecoise.
    Cela fait trois mois que je suis en Australie avec ma femme,et nous voulons vous envoyer un message d’encouragement,car votre projet est plus que realisable.
    En Australie,tout est fait pour voyager en camping-car.
    En ce qui concerne l’achat de votre futur vehicule, ne vous inquietez pas les opportunites a Sydney sont nombreuses.Par contre,pour le tour de l’Australie,je pense qu’avec les enfants ca peu peut etre etre complique ,voir dangereux.
    Eviter le carmarket de kingspark,vous pouvez faire de bonnes affaires,mais l’etat des vehicules laisse a desire.
    Pour l’achat,en 1 jour vous allez pouvoir acheter votre van,pour la revente ce sera un peu plus comlique,et tout depend de la marque du vehicule, de l ‘annee, et du nombre de kms.
    Je vous souhaite quand meme bon courage,et surtout un bon voyage.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles