16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Projet de départ fin décembre 2015, des partants?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Projet de départ fin décembre 2015, des partants?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89488
    Pascou
    Membre

    Bonsoir à tous 🙂

    J’ai pour projet de partir fin décembre direction Melbourne, en faisant auparavant une escale à Dubaï où j’aimerai rester plusieurs jours.
    Je souhaite atterrir à Melbourne pour aller à l’Open d’Australie qui se déroule fin janvier, pour la suite je n’ai pas de projets définis.

    J’aimerai savoir si des personnes ont le même projet concernant l’escale de Dubaï, ou simplement des informations ou expériences à partager pour l’escale et l’Open d’Australie.

    Si vous partez dans la même période n’hésitez pas à m’envoyer un message 😉

    Bonne soirée !

    #397647

    Bonjour !

    Je compte partir en décembre/début janvier, je recherche un ou une acolyte pour vivre cette expérience. Ton projet d’escale m’intéresse, j’avoue ne pas également avoir pensé à l’Open est ça pourrait être génial à vivre !

    Sache que moi j’ai également un projet, je suis en train de construire un site internet, sur le style de blog/voyage, conseil, expérience etc.. Je cherche quelqu’un qui serait intéressé pour s’en occuper avec moi une fois là bas, en proposant des articles le plus souvent possible pour partager notre aventure avec nos familles, et le web.

    Voilà si tu penses que l’on pourrait bien s’entendre n’hésite pas à m’ajouter sur Fb : Joffrey Petitjean
    Ce sera plus simple pour communiquer.

    Peut-être à bientôt 🙂

    #397648

    Bonjour Pascou

    J ai le projet avec une ou deux copines d arriver à Sydney fin dec afin d y feter le 1er
    Y rester 1 semaine puis partir vers le sud en van…
    C est à l envers de ton projet mais fin janvier pour l open ça serait jouable…
    Cdlt
    Fred

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles