22.7 C
Sydney
28 avril 2024

Projet Brisbane octobre 2009

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #41834
    Franck21000
    Membre

    Bonjour a tous!

    Je prévois de partir 1 ans en Australie (Brisbane) grâce au WHV juste après la fin de ma formation par apprentissage en informatique, (après septembre 2009).

    J’ai l’intention de consolider mes connaissances linguistiques, de découvrir le pays ainsi que ça culture, trouver un job,… Bref.

    Je recherche des compagnons de route et je suis ravi de voir qu’il y a déjà du monde dans le même délire que moi. 🙂

    #206895
    mons
    Membre

    moi je pense être sur brisbane fin septembre donc surement quand tu arrivera.
    donc voila. t’est d’ou?

    #206896
    Franck21000
    Membre

    Ok, good je suis de Dijon.

    Pour l’instant c’est un projet en cours : je me renseigne, je commence a m’organiser, à planifier (Il y a pas longtemps j’ai fais mon passeport)…

    Donc comme tu le dis dans ta signature mise en place du programme. 🙂

    J’en profite pour commencer à nouer des contacts.

    Il me semble que tu voulais aller du coté de perth, tu as changé de destination?

    ( Je viens de me rendre compte que j’ai ouvert un autre sujet.
    Au début je voulais mettre mon message ici :
    RECHERCHE COMPAGNONS DE VOYAGES AUSTRALIE OCTOBRE 2009
    Et c’est ce que j’ai fait par la suite.
    Enfin bref c’est pas trop grave, je ferais attention la prochaine fois
    )

    #206897
    Biilou
    Participant

    salut,

    Me aussi j’ai envie de partir en australie tous comme vous vers septembre octobre je connais pas trop ma destination vous vous semblez savoir, de toute façon moi ou le vent m’emmène j’irai, c’est pour sa que moi sa m’intéresse bien de voir les démarche que vous avez déjà entrepris.., brisbane connais pas mais moi je suis prêt à aller partout donc voila moi je suis ouvert à toutes proposition ce serait sympa de pouvoir deja connaitre des gens la bas.

    #206898
    June2mtpl
    Membre

    salut !
    moi je compte partir en octobre 2009. est ce que c’est toujours dans tes projets de partir en australie ?
    parce que je recherche du monde (3 personnes) pour partir, bosser un peu là bas, et puis parcourir l’australie en van ou en camping car !!
    Si t’es intéressé, contacte moi : missbrima@hotmail.fr

    a bientôt j’espère !

    #206899
    rubak
    Membre

    slt à tous !
    comme d’autre, projet de partir en australie à partir d’octobre
    par contre sur la destination pas encore fixé
    donc un début sur brisbane pour quoi pas ??
    carrément motivé pour partir à plusieurs, ça peut être beaucoup plus trippant, surtout le temps de se caller au début…
    si besoin je laisse mon mail : rubak@hotmail.fr
    n’hésitez pas si besoin
    bonne continuation
    @touT
    matt

    #206900
    cindyetromain
    Participant

    salut à tous!!

    Nous sommes 1 couple de 19 et 21ans et nous atterrissons à Brisbane le 15 Octobre après une escale de 10jours en Malaisie/Singapour! Une fois sur place on compte visiter surtout la partie Est de l’Australie (pourquoi pas en van!), bosser quand même un peu, principalement du fruitpicking, faire des rencontres…et surtout améliorer notre anglais!!
    Pour le moment on a le visa et le billet d’avion aller.
    Notre adresse mail: inthelandofkangaroos@gmail.com

    Cindy

    #206901
    cecilelili
    Participant

    hi everyone,

    I’m flying to Brisbane early september and I’m planning to stay there for a couple of weeks to look for a job through the WHV.

    Si vous avez des infos concernant logement, boulot ou bien si vous avez le meme projet, je serai ravie de vous entendre.

    A tres vite

    xx

    Cecile
    cfrogy@hotmail.fr

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles