Problème Passeport
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Problème Passeport
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arrache-rotule, le il y a 14 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
16 septembre 2010 à 8 h 47 min #23555SkeepieMembre
Bonjour tout le monde,
Voilà j’ai fait ma demande de visa Working Holiday avec un ami lundi dernier. Il l’a reçu dans les heures qui ont suivis, moi j’attends toujours. Ma patience n’est pas ma plus grosse qualité 😆 . Mais au fur et à mesure que mon angoisse montait, j’ai eu une doute concernant la validité de mon passeport, qui s’expire le 20 mars 2011. J’avais lu sur un site que le passeport devait être valide 6 mois après la demande de visa. Je vous sollicite donc si celà posera problème ou pas? Et si oui, puis-je redemander un visa avec un nouveau passeport dans la foulée??
Merci pour vos réponses16 septembre 2010 à 8 h 53 min #150236djphilParticipantsi tu renouvelles ton passeport il suffot d’envoyer un email au Dimma et leur indiquer le nouveau numero
16 septembre 2010 à 9 h 14 min #150237Arrache-rotuleParticipantTon passeport doit être valide jusqu’à 6 mois après ton retour en France.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.