20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Les peuples aborigènes Aborigènes Premier rendez-vous austral pour l’élite des surfeurs 02/03

40 sujets de 721 à 760 (sur un total de 858)
  • Auteur
    Messages
  • #342276
    kuiper25
    Membre

    aaa loic tu me tue ! ça y est je suis die . :-)je veux des tophs de la toile , de la video et avec ça je t’envoie mm une boite de chocolat ?

    Bg mm pas de news for me

    #342277
    loic7
    Membre

    je l’ai pas encore, mon pote me l’a file d’ici deux semaines.
    je vais doublement te tuer lol
    devines combien je l’achete ?????















    350$ 😆

    PS: je crois que BG s’est fait bouffé par un requin sur l’ile de Ré mdr

    #342278
    kuiper25
    Membre

    o arrete de me parlé de requins rr , sinon ça va finir en snowboard cette affaire ! mince alors ça bouffe du bg un requin ! 🙂

    c’est quoi comme aile fraudra que tu m’explique ça quand même …le modéle etc..

    #342279
    loic7
    Membre

    ben je ne rappelle plus le nom de la marque, mais je l’ai essayé l’autre jour… pfff elle arrache!

    c’est une voile intermédiaire mais ca devrait me suffir pour apprendre.
    la prochaine étape c’est avec la planche mdr

    #342280
    kuiper25
    Membre

    ça y est j’ai fais peur aux anciens avec mais posts trop sérieux 🙂 mdr

    nejma , go o’z come come , come on

    #342281

    no worries no worries…

    on kite surfait sur la toile 😛

    😆

    #342282
    kuiper25
    Membre

    😆 😆

    #342283

    d’ailleurs tiens avec tous tes soucis de voiture tu devrais faire comme Caro… un tracteur indestructible et une voile… 😛

    #342284
    KroKoala
    Membre

    Après la compet de surf AA Team place à celle des kite surfeurs AA !!! même joueurs jouent encore LOL

    On attend les photos… :shark

    #342285
    kuiper25
    Membre

    Merci pour le requin arrête avec les requins rrr
    tu sera ma camerawoman sur Toulouse va t’inquiète 🙂 ou mieux en oz mince alors LOl
    (without squale of course et tenue légère obligatoire )

    Maintenant ya plus qu’a compléter le wiki et la je suis sur que certains sur le kite se feront un grand plaisir d’y faire figurer leur bon plan !

    Merci sylvestre pour la page d’acceuil … 😛

    #342286
    Kat
    Participant

    Moi j’ai pô reçu les avis de posts 🙁 trop injuste 🙁

    #342287
    KroKoala
    Membre
    kuiper25 wrote:
    Merci pour le requin arrête avec les requins rrr
    tu sera ma camerawoman sur Toulouse va t’inquiète 🙂 ou mieux en oz mince alors LOl
    (without squale of course et tenue légère obligatoire )

    😆 C est vrai j aurais le droit d envoyer vos films à vidéo gags ?
    Mais je te déconseille la Garonne pour faire du kite (conseil d ami 😉 )

    Sinon BG s est fait remplacé par un nouveau membre « BG29 » vous y croyez vous ?! 🙁

    A+

    #342288
    kuiper25
    Membre

    😆 😆 non non pas remplaçable le bg !

    Video gag ben voyons rien que ça ptdr ! chiche , j’attend j’attend mais a mon avis va bien yavoir quelques petits ..mm dérapés 😆 😆

    #342289
    KroKoala wrote:
    Sinon BG s est fait remplacé par un nouveau membre « BG29 » vous y croyez vous ?! 🙁

    Hop Hop !!! C’est quoi ça , BG est une marque déposée ! 😆

    LOic >>> et non , toujours en vie le BG ! Il traine toujours sur le forum

    Kuiper >>> Ben on pensait te voir au G’DAY nous ! 😛

    #342290
    kuiper25
    Membre

    Ben ouais des que je travaille plus le samedi et dimanche LOL

    moi aussi j’aurais bien aimé à chaque fois je tire une gueule en plus ..bref
    😆

    BG le retour ! tient je vais peut etre trouvé un pigeon pour faire du kite avec moi tient ! mdr 😆 😆

    #342291

    Moi je vais bien me peter un truc avec un Kite ! Pour le moment je reste au surf !

    Trop de ficelles , matos et compagnie avec le kite ! Avec la planche c’est plus simple , dans la voiture et hop a la plage ! 😆

    #342292
    kuiper25
    Membre

    Ouais je sais j’aime bien les trucs compliqués pas grave j’amène un crochet pour le vol de haute altitude si tu veux ! 🙂 🙂 Ben si toi tu te péte un truc ! mio on me retire le coude juste parce que je me casse la binette de ma hauteur ça promet !

    ps le crochet c’est pour toi !

    #342293
    BG wrote:
    Moi je vais bien me peter un truc avec un Kite ! Pour le moment je reste au surf !

    Trop de ficelles , matos et compagnie avec le kite ! Avec la planche c’est plus simple , dans la voiture et hop a la plage ! 😆

    et moi j’irai vous regarder du bar d’en face de la plage… 😆

    #342294
    kuiper25
    Membre

    おはよう quoi go’oz ben voyons 😆 tu peux réver mon gars ! et puis la boisson c’est pour ceux qui boivent la tasse 😆 as me 😳

    à la flotte ごめんなさい 😛

    #342295

    bah no worries…
    en ce moment c’est le 1/2 offert après le taf 😛
    ils vont peut être me faire rester avec les sentiments… 😆

    #342296
    Kat
    Participant

    Hormis si tu te désaltères à l’excès 😆 😛

    #342297

    aucun risque, avec un demi je vais pas aller bien loin… 😆
    et puis je sais aussi où se situent mes faiblesses 😛

    #342298
    Kat
    Participant

    Ton talon d’Achille ?? 😛

    #342299
    Kat
    Participant

    Ouh les copieurs 😆 😛

    http://www.surfersparadise.be/

    #342300
    kuiper25
    Membre

    hehe ça fait peur les combinaisons , l’eau serait elle si froide ? vive la manche !

    mais c’est une conspiration 🙂

    #342301
    Kat
    Participant

    Pire que la Manche, c’est la Mer du Nord!

    #342302
    kuiper25
    Membre

    Me reste plus qu’a faire une association ! je vois bien le slogan !

    Vous voulez faire du kite , faite comme nous ! utilisez la graisse de phoque synthétique !

    mord de rire 🙂

    #342303
    Kat
    Participant
    kuiper25 wrote:
    mord de rire 🙂

    😆 😆

    Sorry, pas pu m’en empêcher… ça devient une obsession 😛

    En tout cas compte pas sur moi pour traduire le site … par contre si j’ai le temps et que les trains passent par là, j’irai pê faire un petit reportage photo 🙂

    #342304
    kuiper25
    Membre

    Ben oui ! pour une fois j’ai voulus traduire un ptdr ou un mdr et voila ! 🙂 tu as raison c’est une bonne obsession , et pas une perversion LOL

    hep hep le jour ou tu bouge par la , call me ! je ne suis pas si loin . Et puis ça peut être sympa 🙂

    #342305
    Kat
    Participant

    Transcris ptdr pour voir 😛

    Pour la côte, en ce moment je vais me contenter de Knokke et du Zwin 🙂

    #342306
    kuiper25
    Membre

    Non non 😆 je ne préfère pas 🙂

    #342307
    Kat
    Participant

    Mais si! Mais si! Que je m’esclaffe :mrgreen:

    #342308
    kuiper25
    Membre

    à la méchante ! 🙂 si tu veux je peux t’apprendre un peu la cosmologie ..longueur de planck , calculs de bits etc non 🙂 dis donc t’as pas d’adresse msn arrr ça m’étonne pas 🙂 😆

    à part .. tu connais second life …je suis en train de me faire un avatar et pourquoi pas le continent australien tient aussi ! you’r welcome 🙂

    #342309
    Kat
    Participant

    Ah mais le cosmos je connaissais un peu mais faute d’avoir à qui parler… Rassures-moi, t’es pas adepte des Frères Bogdanov et de leur théorie à la mord-moi-le-noeud au moins?

    Nan je résiste à msn et pour ce qui est de Second Life, j’ai pensé m’y inscrire et essayer d’y instaurer un dictatorat… mais ça risque de vite m’ennuyer et pas d’ordi at home… mais je pourrais mordre les gens en vrai pour de faux… Mmmm vais y réfléchir…

    #342310
    Caroline
    Participant

    Reste plus qu’à faire un third life!!!

    #342311

    second, third life….. !!!
    j’en ai qu’une et j’ai déjà du mal à caser tout ce que je veux faire !!!! 😛
    je trouve que les gens devraient d’abord penser à « remplir » et à vivre réellement leur 1ère life… 🙂
    tiens en lieu et place de 2nd life je vous propose une séance kite surf sur la voie lactée 🙂 avis aux amateurs de cosmo-surf 😛

    #342312
    Kat
    Participant

    je préviens… je me suis déjà octroyé la nouvelle planète 🙂

    Pas touche 👿

    #342313
    Nejma wrote:
    Pas touche 👿

    bah le temps d’y arriver… « quelques » millions d’années, aucun risque 😛

    #342314
    KroKoala
    Membre

    Vous croyez que bientôt (bientôt c est relatif) voyager dans un pays étranger ça sera dépassé et la mode sera de visiter d autres planètes ??

    Je voulais juste vous faire un petit coucou, je ne traine plus trop sur le forum car my first life est déjà bien remplie 🙂

    Bisous à vous tous

    #342315
    kuiper25
    Membre

    😛 que ça soit sur internet ou par le biais d’un logiciel plus graphique …c’est pareil ! c’est à chacun d’en tirer le meilleur , c’est marrant ça me rappelle le discours des grand parents quand ya eut l’essor du premier concept internet et maintenant plus personne s’en passe tient ! qu’est ce qu’on fait la ! hehe

    Maintenant c’est sur qu’il ne s’agit pas d’y passer une seconde vie 😆
    Perso je le vois comme msn et d’autres bidules que tout le monde utilise et je trouve ça assez sympa de penser que « ça » , c’était tout simplement et techniquement pas possible ya encore quelques année en arrière .

    D’une certaines façon ça fais rêver les gens et bien souvent l’imaginaire de l’homme dans l’histoire fait que ça se réalise …tient krokro tu te rappelle du bouclier spatiale à plasma sur les vaisseau spatiaux des films ? ben ont vient de le réaliser par la nasa ! délire

    Ouais je sais ….pauvre de moi .

    Pis je m’en fou j’y pris ma séance de kite et ça c’est pour du vrai !! hehe

    peace

40 sujets de 721 à 760 (sur un total de 858)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles