16.3 C
Sydney
20 avril 2024

Poursuivre mes études en australie après bac + 2

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Poursuivre mes études en australie après bac + 2

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25404
    damien3131
    Participant

    Bonjour tout le monde!

    Voilà, j’aimerais poursuivre mes études en Australie!

    Je suis diplomé Bac + 2 en IUT Mesures Physiques et je voudrais savoir si cela est possible d’intégrer une UNI en 3ème année de Bachelor?
    Et si possible pourquoi pas continuer après avec un master…

    Une autre question, est il assez facile de trouver du boulot et travailler là bas avec un bachelor?

    Merci beaucoup! 🙂

    #156584
    Mikeshake
    Membre

    Quel genre de boulot ?
    Pour les ptit boulots ton bachelor ne te serviras pas a grand chose, pour faire quelque chose en rapport a tes etudes peut etre, je n’ai jamais entendu parler de Mesures Physiques…

    #156585
    damien3131
    Participant

    Non non, c’est pour peut être réaliser mon rêve (m’installer là bas) et forcément travailler à long terme comme ingénieur ou quelque chose de ce genre.

    Mes études sont dans des domaines tels que la mécanique (solide et fluides), thermodynamique, électricité, électronique, chimie… C’est assez large en fait!

    Merci de ta réponse quand même!

    Damien

    #156586
    Mikeshake
    Membre

    Ah ok ok

    Ce que tu peut faire en attendant que quelqu’un te donne une reponse satisfaisante c’est de regarder deja les offres d’emploi sur seek.com.au ou autre sites voir ce que tes futurs employeurs attendent.
    Cela te donneras peut etre une idee meme si c’est assez large.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles