12 C
Sydney
25 avril 2024

Pour tt ceux qui partent en OZ en Février 2007!!!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #61622
    MarcoPolo
    Membre

    Salut à tous!!!

    je pars en OZ (Sydney) en Février, alors je me permet d’ouvrir un sujet pour tout ceux qui partent en Février… 🙂

    Vous pouvez mettre votre date de départ, compagnie aérienne utilisée, ville d’arrivée…
    Normalement, on doit être assez nombreux à partir à cette époque de l’année.. 😀

    #283477
    Piou-Piou
    Membre

    Pour moi c’est départ le 5 février de CDG avec emirates, escale courte à Dubaï et arrivée à Brisbane le 7 au petit matin! 😮

    #283478
    xeebee
    Membre

    De mon côté, départ le 29 janvier avec singapor airlines pour Brisbane via singapoure.

    #283479

    Moi je pars le 5 fevrier 11h45 de CDG pour arriver a Sydney le 6 à 20h45 avec Singapore airline.

    #283480
    jerome129
    Membre

    Salut !!!!!

    Moi je pars le Lundi 8 Janvier de Toulouse…
    Toulouse – Londres, Gatwick : British Airways
    Londres, Heatrow – Sydney (via Bangkok) : Qantas

    J’arrive à Sydney le Mercredi 10 Janvier à 6:25 am.

    Jerome

    #283481
    Imili
    Membre

    Salut !!

    Nous (3 fifilles) on part le 19 février de CDG avec Cathay, escale courte à Hong Kong et arrivée à Sydney le 20 au soir ! :soleil

    #283482
    sitruk
    Membre

    salut moi je pars le 12 fevrier @ sydney singapor airline

    #283483
    fadouax
    Membre

    Hello,

    Nous partons le 04 février avec Emirates et après une escale de 7 jours, nous arrivons à Brisbane!

    A NOUS L’AUSTRALIE!!!!!!
    :bienvenue

    #283484
    cyloog
    Participant

    Nous (un mec, une fille), partons le 18 janvier par la qatar airways, jusqu’à Singapour. 5 jours à Singapour, puis arrivée à Darwin le 25 janvier avec la Tiger Airways, à 2h00 du mat… lol

    #283485
    Amandine91
    Participant

    Hello à tous!!!

    En ce qui me concerne je pars le 24 janvier de CDG avec air france (23h20) jusqu’à Singapour puis Quantas jusqu’à Brisbane. Arrivée à Brisbane le 26 à 6h du mat! Je n’ai pas encore trouvé de compagnon de voyage mais j’espère en trouver un kan meme.
    A bientot! Amandine.

    #283486
    Lionel38
    Membre

    Hello,

    décollage le 22 janvier à CDG à 11h45->petite escale à singap puis Sydney 😀

    à bientot

    #283487

    Salut a touSs,
    Airfrance 20 fevrier : CDG 23h15 -> Singapour 18h35
    Qantas 25 fevrier : Singapour 20h15 -> Melbourne 06h25

    Kiki kié du voyage?

    #283488
    glace max
    Membre

    salut tout le monde

    alors nous, mon pote et moi, partons de Paris CDG sur air france le 5 février à 13h20 direction Hong-kong puis arrivé a Sydney le 6 à 21h30 si ma mémoire et bonne.

    à bientôt
    max

    #283489
    Nano
    Membre

    hello , Nous ( Noémie et NaNo )partons le 31 janvier de PAris C D G avec Singapore Airlines, escale d’un jour à singap et direction sydney!!!

    @ bientôt :soleil

    #283490
    sammmaaa
    Membre

    (Samantha et Sandie) on part le 12 fevrier a 11h45 de
    CDG et arrivée le mardi 13 fev a 20h15 a Sydney heure locale. Compagnie Singapour Airlines.

    bye bye

    #283491
    Rnotren
    Membre

    Salut,
    Moi, je’pars le 31Janvier de PCDG avec Emirates direction Brisbane. J’arrive le 2 Fevrier.

    #283492
    op1
    Membre

    salut olivier
    je pars pour le 4 fevrier pour sydney et j’ai une escale a tokyo d’une semaine . je vais en profiter pour manger pas mal de sushi !!!!!!!!!!!!!! car j’adore les sushis donc a bientot sur sydney !! j’arrive le 11 fevrier .

    olivier

    #283493
    Maarriee
    Membre

    Salut à tous!
    Moi c’est Marie et je pars le 6 février de Paris CDG à 13h05. Arrivé à Hong kong le 7 à 7h40, pour une pitite escale jusqu’à 23h50 ( qu’est ce qu’il y a d’interressant à faire dans un aéroport? 🙄 !!!) Et arrivée à Brisbane le 8 février à 12h35! si quelqu’un prend le même vol, ca m’intéresse!!!
    Bon voyage à tous et peut être rendez vous en Oz!!!
    Bisous

    #283494
    Maarriee
    Membre

    Salut à tous!
    Moi c’est Marie et je pars le 6 février de Paris CDG à 13h05. Arrivé à Hong kong le 7 à 7h40, pour une pitite escale jusqu’à 23h50 ( qu’est ce qu’il y a d’interressant à faire dans un aéroport? 🙄 !!!) Et arrivée à Brisbane le 8 février à 12h35! si quelqu’un prend le même vol, ca m’intéresse!!!
    Bon voyage à tous et peut être rendez vous en Oz!!!
    Bisous

    #283495
    tom-tom
    Membre

    (après lecture des message..) Et moi j’attend toujours mon passeport :grrr
    Bon sa devrait pas tarder. 😀

    #283496
    Marie6223
    Membre

    salut a tous!
    ja pars de CDG le3février et j’arrive sur brisbane le 5 !

    #283497
    windtalkers
    Membre

    je pars le 12 féb de bxl –> londre avec QANTAS AIRWAYS —-> hong-kong—> sydney

    je vois qu’il y’a pas mal de personnes qui arrive +ou- le 13 ce serait sympa de fixé un meeting points 😆
    Bon voyage à tous !!!

    #283498
    Ozera
    Membre

    ça en fait du monde!!
    moi, départ de CDG le 30janv, direction londres- hong-kong, sydney!
    s’il y a qq’un sur ce vol….
    RDV à tout le monde autour d’un ptit verre
    A+

    #283499

    Salut à tous,

    Oui, tu peux le dire… ça en fait du people, et la liste n’est pas terminé car moi aussi je pars en Février.
    J’ai utilisé le même plan que Cyloog, c’est à dire j’ai décortiqué mon Vol:

    Départ le 1er Février. Paris CDG – Singapour avec Qatar Airways

    et Singapour – Darwin avec Tiger airlines. Arrivée le 3 Février à 2:15 du mat. (C’est Bof ça..).
    Au passage, je lance un appel… si il y’a du monde sur Darwin, criez!!! Mais je ne compte pas rester longtemps sur Darwin. 1/ c’est la saison des pluies et 2/Je dois être à Melbourne pour début Mars.

    A bientôt.

    Paul
    castel_paul@yahoo.fr
    06 61 78 70 29

    #283500

    Salut à tous,

    Oui, tu peux le dire… ça en fait du people, et la liste n’est pas terminé car moi aussi je pars en Février.
    J’ai utilisé le même plan que Cyloog, c’est à dire j’ai décomposé mon Vol:

    Départ le 1er Février. Paris CDG – Singapour avec Qatar Airways

    et Singapour – Darwin avec Tiger airlines. Arrivée le 3 Février à 2:15 du mat. (C’est Bof ça..).
    Au passage, je lance un appel… si il y’a du monde sur Darwin, criez!!! Mais je ne compte pas y rester longtemps. 1/ c’est la saison des pluies et 2/Je dois être à Melbourne pour début Mars.

    A bientôt.

    Paul
    castel_paul@yahoo.fr
    06 61 78 70 29

    #283501
    tom-tom
    Membre

    Sa manque de guaité,dans vos message,arf. 😀
    Moi je suis SUPER CONTENT,de taper sur ce clavier pour exprimer MA JOIE que je décolerais de Paris le 8 fêvrier a 21h05, que je resterais 2h a Dubai et que j’arriverais à Brisbane le 10 fêvrier a 6h et des brouettes.
    A MOI L’AUSTRALIE!!!!!!!!!! 😆

    #283502

    Bon ceux qui parte début février… Je vous propose un petit pocker et on joue avec nos billet d’avion 🙂 Je suis blocker en france jusqu’au 22 alors que mes cours reprennent le 26 et j’ai rendu ma colloc 🙂 soyez cool au pire vous partirais quelques jours apres en passant par la malaysie et en mangeant trés bien dans l’avion !

    Bon ok je sors je prends mon mal en patience. Profiter zen bien 😛

    #283503
    wallabies
    Membre

    Salut a tous. Moi je décolle de Lyon pour Londre puis Sydney le 15 Fevrier.Si il y a du monde sur ce vol,faites moi signe j’ai jamais pris l’avion je serais bien content d’avoir quelqu’un pour me guider.Dans tous les cas(que je voyage seul ou pas) vu le monde qui pars en Fevrier,rendez vous là bas pour prendre un verre :cheers :soleil

    #283504

    je pars le 6 fevrier avec brittish airways, vers les 19H!! de CDG
    retour le 7 juillet avec brittish airways départ vers 15H

    je vais a Melbourne étudier 6mois à RMIT

    BISOUS

    #283505
    nad01
    Membre
    Maarriee wrote:
    Salut à tous!
    Moi c’est Marie et je pars le 6 février de Paris CDG à 13h05. Arrivé à Hong kong le 7 à 7h40, pour une pitite escale jusqu’à 23h50 ( qu’est ce qu’il y a d’interressant à faire dans un aéroport? 🙄 !!!) Et arrivée à Brisbane le 8 février à 12h35! si quelqu’un prend le même vol, ca m’intéresse!!!
    Bon voyage à tous et peut être rendez vous en Oz!!!
    Bisous

    Allez hop j y vais de mon message aussi !
    Je serai sur le meme vol que toi ( Paris – HK )… a peu pres la meme escale a HK d ailleurs… mais je compte bien aller en ville.
    Par contre apres pour moi c est direction la NZ !

    On se verra peut etre a CDG ! Sinon contact moi avant si ca t interresse !

    Nadege

    #283506
    kuiper25
    Membre

    Bonjour ,

    /forum/general/voyager-ensemble/

    pour memo 😛 😛

    #283507
    Joff
    Membre

    Ca commence à faire un beau recensement 🙂

    Mon amie et moi partons le 18/02 matin de Bordeaux via CDG via Singapour pour Brisbane, arrivée le 19 vers 19h30, sur Singapore Airlines.
    Et on sera sur Sydney le 20 au soir.

    Ca approche 🙂

    #283508
    MarcoPolo
    Membre

    Pour ceux qui connaissent Sydney, les Français se retrouvent ou entre eux généralement??? 😕 😕

    #283509
    matou3rd
    Membre

    Moi je pars le 3 Février de CDG enfin j’espère car j’ai toujours pas la confirmation de mon visa donc je n’ai encore pas réservé mon billet d’avion! J’espère qu’il n’est pas trop tard pour le billet d’avion!
    Direction Perth !!
    J’ai l’impression d’être la seule à prendre cette direction snif!

    #283510
    chicnissart
    Participant

    Décollage de nice le 21 janvier 8h30, arrivée à sydney le 22 à 19h30 après une escale à Singapour, puis en route pour la joie!

    #283511
    bata
    Participant

    Décollage de CDG le 8 avec british airways et arrivée a sydney le 10 à 6h10 … La journée va être longue !

    #283512
    corinne61
    Participant

    hello
    je prend le vol cdg af 02506 le 11 fevrier pour singapore et le vol af 8090 pour brisbane le 12 fevrier.
    si quelqu’un prend ce même vol faite moi un petit message.

    blowwave@freesurf

    #283513
    zillaah
    Membre

    Hello,

    Comme vous tous je pars en février.

    Départ le lundi 12 février de CDG à 21h05 avec Emirates
    1ère escale à Dubai, la 2ème à Bankok
    Arrivée à Sydney le mercredi 14 février à 8h45 heure locale!!!!!

    Si qqn a le même vol, n’hésitez pas à me contacter car j’ai peur de trouver le temps long toute seule!!

    Bon voyage à tous!

    #283514
    antoine75
    Participant

    Sa fait du monde…

    #283515

    Bonjour à vus tos amis fevrien!!!!

    Alors comme je l’expliquais dans un post précédent, je quitte Paris le 1er Février. Je passe la journée du 2 février à Singapour, en attendant mon vol pour Darwin.

    Ma question: Y’aura t’il des français le 2 fevrier en transit à Singapour???
    Histoire que le temps passe plus vite entre Français…

    N’hésitez donc pas à me contacter

    A plus
    Paul

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles