18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Poker a Brisbane

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #55816

    Salut !
    Encore une ptite question : mon copain est un accro au poker 😮 ( pas pour l’argent mais + pour la technique etc … comme il me le repete tt le temps ) bref savez vous s’il existe des clubs de poker sur Brisbane, des endroits ou des gens se retrouvent pour jouer et où des nouveaux peuvent venir car jme doute bien que bcp de potes jouent entre eux ! 😛
    merciii 😀

    #253052
    missjay
    Membre

    Salut!

    Je sais que le lundi soir a 6 heures on peut jouer au QA, un pub sur James Street a New Farm (a cote de la Valley). Il y a plein d’autres endroits, tu devrais aller voir sur internet et je crois que tout le monde peut venir.

    Geraldine.

    #253053
    matkro
    Membre

    Moi je joue au chalk hotel tous les lundis soirs. Le bar organise un tournoi de poker juste pour le fun, l’ambiance y est exellente, et le tournoir ne dure pas toutes la nuit, c’est de 19 H 30 a 23 h.

    #253054
    GregG
    Membre

    Oui il y a des tounois gratuit dans toute l’australie.

    J’en ai fais 4 en 10 jours lorsque j’etais a brisbane!

    Je pense que ca va t’aider un peu!
    http://www.playapl.com/finder.aspx?StateID=4&EventTypeID=1

    Il y a toujours une bonne ambiance. :cheers

    #253055
    lilimary
    Membre

    c clair c nickel!! je trouve quasiment toujours un bled ou jouer, c pratique! gratos, bonne ambiance et des lots a la cle… que demande le peuple?! 🙂

    #253056
    cornicar
    Participant

    Oui j`y joue aussi et c`est super, tu peu jouer meme tous les jours et si tu arrives a la table final et que tu finies 1 ou 2 emes tu peu etre qualifier pour les Regional et gagner un ticket pour le grand tournoi de sydney. Ma 2eme regional va etre samedi. A bientot et have a good fun.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles