22.5 C
Sydney
18 avril 2024

PLan pour la barrière de corail

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #9661
    francois16
    Membre

    Hello tout le monde,
    étant en Australie depuis maintenant 4 mois, je vais entamer la côte Est et j’aimerai savoir si vous avez des plans pas trop cher pour la barrière de corail?
    Dans quelles villes ?
    Meilleurs sport pour le snorkeling ?

    Merci 😀

    #100017
    enicao
    Membre

    utilise la fonction recherche.

    #100018
    BartvaL
    Participant
    enicao wrote:
    utilise la fonction recherche.

    Tres constructif 🙄

    Merci pour lui :dontgetit:

    #100019
    enicao
    Membre

    Bartval, ma réponse est plus constructive que la tienne, au moins ça l’aiguille vers les réponses qu’il cherche.
    ya des sujets traités mille fois ( dans quelle ville atterir, comment trouver du boulot, la barriere de corail), on va pas recopier des discussions entières a chaque fois que quelqu’un le demande. et j’ai pas envie de faire la recherche a leur place

    #100020
    BartvaL
    Participant

    Tu pouvais aussi tout simplement ne rien dire.

    A quoi sert le forum, ou n’importe quel forum si on ne peut pas poser de questions sans qu’on nous reponde : ‘cherche’

    Certaines personnes postent peut etre un topic dans lequel le sujet donne a deja ete traite, mais il se peut que celles-ci n’aient pas d’internet illimite comme c’est le cas de Francois pour passer parfois une demi-heure a trouve la reponse exacte dont il a besoin.

    M’enfin bref, il faut de tout pour faire un monde 🙄 (Et s’il te plait ne me fais pas la replique a laquelle je pense 🙄 )

    #100021
    enicao
    Membre

    je pense que parmis mes 867 messages posté depuis 3ans et demi, il y a suffisament de messages constructifs et suffisament de temps passé a repondre a des questions pour que quelquefois je me permette quelques « utilise la fonction recherche ».
    et je n’ai quasiment posé aucune question sur le forum, parceque je preferais demander a des personnes en face de moi, on en croise suffisament chaque jour.

    bon bref, on a surement tout les 2 autre chose a foutre que de continuer a s’engueuler. bonne soirée

    #100022
    briiice
    Participant

    +1

    et encore Bartval est resté correct, moi je me suis deja fait insulté !!! une chance que j aime ca:) 🙂 🙂

    #100023
    BartvaL
    Participant

    Je peux t’insulter si ca peut te faire plaisir :satisfied:

    #100024
    francois16
    Membre

    Penses-tu que le forum serait aussi vivant si chaque sujet ne pouvais être abordé qu’une seul fois ?

    Comme quoi, on peux avoir posté 867 messages en 3 an et demi et ne peux comprendre l’utilité d’un forum …

    #100025

    Ton sujet est en train de partir en troll. 🙄

    Faut comprendre que si tes questions sont brutes sans montrer que tu as fait un peu de recherche, que tu as déjà quelques idées, etc. on va pas te faire ton séjour clé en main.

    Donc je plussoie les anciens qui disent fonction recherche avant toute chose. Tu as le droit de faire remonter des sujets avec de nouvelles questions, etc.

    Ensuite pas de soucis pour venir redemander avec ton propre sujet bien propre une fois que tu veux notre avis sur ce que tu comptes faire.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles