14.5 C
Sydney
4 mai 2024

Places dispos pour 2 filles sur Melbourne à Fitzroy le 25fev

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Places dispos pour 2 filles sur Melbourne à Fitzroy le 25fev

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #27877
    yvetchou22
    Membre

    Nous sommes une trés belle colloc genre « l’auberge espagnol » sur Fitzroy un des meilleurs quartiers de Melbourne, et ya Becky une anglaise qui vit avec nous qui part jeudi, et nous voulons la remplacer une autre fille + une autre place qui se libère jeudi aussi. C’est pour çà que l’on veut garder l’équilibre qui marche si bien ici… 🙂

    Pour le moment il y a :
    1 Australien
    1 Estonienne
    1 Neo-zélandais
    1 Hollandaise
    1 Hollandais
    1 Italien
    2 francais (1 de la réunion et moi de Nice)

    Donc voici pourquoi 2 filles serait la bienvenues dans la maison, ya même un petit jardin avec son lounge couvert à l’arrière.. Et l’ambiance est vraiment tranquille, on fait des soirées ensemble des fois, bref en gros bon délire..
    Le loyer c’est 125 par semaine. Et pour entrer il suffit de payer 2 semaines d’avance, et ensuite vous payez votre 3eme semaine a la fin de la 2ème…

    Pour les intéressées envoyez moi un message sur mon num Australien 0061 (0)4 14 29 00 14, si vous avez des questions ou pour passer visiter … ➡

    cheers

    #164478
    yvetchou22
    Membre

    Ok les deux places sont toujours dispos mais par contre il va faloir s’activer car le landlord devrait trouver du monde d’ici peu…Il a deja remplacer une place.
    Serieu n’hésitez pas a appeler et visiter, ca va vous plaire…
    Places dispos a partir du 29 fevrier

    #164479
    ka-ina
    Membre

    Salut!!

    J’arrive sur Malbourne le 6 avril (j’ai déja réservé mes 3 premières nuits en auberge) mais en lisant votre annonce je me suis dis que c’est exactement ce que je recherche!!
    Je voyage seule avec mon sac à dos et compte remonter la côte et rencontrer un maximum de personnes d’horizon différentes comme dans votre coloc.Je débute mon périple donc par melbourne où je compte rester un moment pour travailler.
    J’ai déja une expérience dans la colocation et c’est quelque chose qui me plait
    Le soucis je pense c’est que je risque d’arriver un peu tard pour vous???en tout cas si c’est tjrs dispo je suis là 🙂

    a bientôt

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles