13.4 C
Sydney
6 mai 2024

place libre pour une fille le 12 janvier sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation place libre pour une fille le 12 janvier sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #20691
    tanina
    Membre

    coucou
    je quitte ma coloc destination brisbane.Je recherche une fille pour me remplacer dans une chambre de 4 filles avec salle de bain.Elle ce trouve a proximite de central station et du wake-up, c’est 160 dollars charges comprises par semaine avec 2 semaines de caution
    Nous sommes 9 dans l’appartement, mais c’est grand, tout neuf . 2 frigo, wifi illimite, ecran plat, balcon , piscine dans l’immeuble,clim, cuisine equipe lave linge, seche linge,commerce juste en bas et station de train et bus.L’ambiance est super cool .Donc si vous etes interessez n’hesitez pas à me contacter pour visiter 0449803064 ou pour me poser toutes les questions que vous souhaitez.

    SEE YOU

    #139058

    Bonjour,

    Nous sommes 2 filles de 22 ans arrivant à Sydney le 14 Janvier et très interessée par votre annonce.
    Est-elle toujours d’actualité ? Merci de nous tenir au courant rapidement, nous recherchons activement 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles