15.7 C
Sydney
3 mai 2024

PLACE FILLE AU PAIR SE LIBERE A BRISBANE

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #34799
    Ounsy
    Participant

    Super famille cherche au pair pour commencer vers le 18 SEPTEMBRE 2009.

    La famille vit à une vingtaine de minutes du centre de Brisbane, dans un quartier pavillonaire, Carindale.

    Il faut s’occuper de deux garçons de 8 et 10 ans…s’occuper est un grand mots: je dois juste leur préparer leur petit dejeuner et les déposer à l’école le matin (15min en bus) puis aller les chercher l’aprem’ et rester avec eux jusqu’à ce que le père rentre, c a d une heure, une heure et demi aprés.
    l’espace de jeu doit être rangé.
    une femme de menage s’occupe de tout le reste et le pere tient à doucher ses fils et preparer le diner.
    soirées&week end libres.
    frais payés (bus + courses)

    La fille au pair a sa propre chambre avc tv, chaine hifi et connections internet dans sa chambre.

    Super job bien payé (250$/sem) surtout pour ce qu’il y à faire…

    Si vous êtes intéresse, ENVOYER MOI CV + PHOTO + LM
    bounse6@hotmail.com

    SEULE CONDITION: RESTE POUR UNE LONGUE DUREE (6 MOIS A 1AN)!

    voili voiloo

    #185081
    fannyandre
    Membre

    bonjour, votre annonce m’interresse enormement j’aime les enfant et cela me permettrais en meme temps de decouvrir le pays .
    vous pouvez me contacter par email a l’adresse suivante: fanny1683500@hotmail.com ou par telephone au: 0642518595
    Merci d’avance .

    #185082

    Salut a toi!

    Je suis un garçon, est que c’est un problème pour la famille?
    J’ai une très grande expérience des enfants (animateur sur la France)! Et je serais très intéressé par le poste.
    Je tiens vraiment à améliorer mon anglais, et je pense que ça serais vraiment l’idéal pour moi !

    Si tu veux d’autres informations comme mon CV ou lettre de motivation n’hésite pas a m’écrire : luc.midot@gmail.com

    Merci d’avance,

    #185083
    valypottier
    Membre

    Bonjour,

    tu vas etre harclée avec une proposition pareil :o)

    Si la place n’est pas encore prise, je suis aussi interessée …

    Je te laisse mon mail, j’ai pas encore de tél australien mais j’y travaille, valypottier@hotmail.com

    D’avance merci et bonne nuit :o)

    #185084
    Ounsy
    Participant

    LA PLACE EST TOUJOURS DISPONIBLE
    JAI OUBLIE DE PRECISER: PLACE DE FILLE AU PAIR QUI SE LIBERE, dsl pour luc et autre postulants :huh:

    SI VOUS ETES INTERESSE
    ENVOYEZ MOI CV + PHOTO + LM
    bounse6@hotmail.com

    voili voiloo ^^

    #185085
    goldgee
    Membre

    ounsy pistonneeee moiii chui dans la merde jai pas de tafffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! mdrrrrrrrr
    ps cest jehane lol!!! jte jure jgalere làààà!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles