15.7 C
Sydney
3 mai 2024

Place Au Pair sur Perth, a partir de fin janvier 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Place Au Pair sur Perth, a partir de fin janvier 2008

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #56686
    Pupuss
    Membre

    Hello !

    Je suis actuellement fille au pair sur Perth depuis 1 mois et demie. My host family est vraiment très sympathique, très gentille avec moi. Les 2 enfants que je garde sont mignons comme tout et je les aime.
    Cependant, je m’en vais en fin janvier, et donc il y a une place au pair à saisir. Si vous êtes interessés, faites-le moi savoir, et si vous avez des questions, n’hésitez pas.

    Voilà. Merci.
    A bientôt. 😀

    #256785
    binnie
    Participant
    Pupuss wrote:
    Hello !

    Je suis actuellement fille au pair sur Perth depuis 1 mois et demie. My host family est vraiment très sympathique, très gentille avec moi. Les 2 enfants que je garde sont mignons comme tout et je les aime.
    Cependant, je m’en vais en fin janvier, et donc il y a une place au pair à saisir. Si vous êtes interessés, faites-le moi savoir, et si vous avez des questions, n’hésitez pas.

    Voilà. Merci.
    A bientôt. 😀

    bonjour pupuss,
    peux tu m’en dire plus sur ton travail ? l’age des enfants ? leur donne tu des cours ? quelles sont tes indemnités ? es tu entièrement indépendante en dehors des heures ou tu gardes ses enfants ?

    personnellement, j ai 27 ans, je suis développeur web,et je suis libre de tte activité pro début janvier / je souhaiterais partir pour l’australie fin janvier en whv

    sabrina

    #256786
    Pupuss
    Membre

    dsl, j’ai cliqué sur « Nouveau » au lieu de « répondre ». Je t’ai donné une réponse en engageant une nouvelle conversation dont le sujet est « Hi BInnie ».

    Dsl, jsui dispo si tu as d’autres questions sinon.
    Bye

    #256787
    carolaaa
    Participant

    bonjour,

    je suis en train de chercher une agence pour partir au pair en Australie en Janvier. Comme tu as l’air bien dans ta famille d’accueil pourrais-tu me dire par quel organisme tu es passés pour la rencontrer? Je vois beaucoup de sites internet mais je m’y perd un peu…. en fait je ne souhaite pas avoir des cours d’anglais sur place et bcp d’agences proposent des formules avec cours…

    Merci d’avance si tu peux m’aider
    CIAO

    😀

    #256788
    Pupuss
    Membre
    carolaaa wrote:
    bonjour,

    je suis en train de chercher une agence pour partir au pair en Australie en Janvier. Comme tu as l’air bien dans ta famille d’accueil pourrais-tu me dire par quel organisme tu es passés pour la rencontrer? Je vois beaucoup de sites internet mais je m’y perd un peu…. en fait je ne souhaite pas avoir des cours d’anglais sur place et bcp d’agences proposent des formules avec cours…

    Merci d’avance si tu peux m’aider
    CIAO

    😀

    Hi Carolaaa

    En effet, je suis très à l’aise avec my host family. Je suis partie avec « Intersejours » (le nom de l’organisme). Je leur avais envoyé mon dossier en fin d’année 2006, ce n’était pas encore si chère car j’en ai eu pr 200€. Maintenant, tu en as pour un peu plus. Va sur Google et tape tout simplement Intersejours. Je dis que c’est chère mais bon, toutes les agences au pair ont augmenté leurs prix cette année.
    Avec Intersejours, les cours ne sont obligatoires mais vivement conseillés, surtout au début. Et ils sont à ta charge.

    Pr te donner une idée de ce ke la paperasse m’a coûté: 200€ inscription Intersejours, environ 300€ d’assurance pr 6 mois (ici en Australie, ce n’est pas une assurance voyage que j’ai choisi), une caution de 187 € à versé sur le compte de ta corespondante sur place, je suis sur un Working Holidays Visa:120€, le vol aller/retour.

    Vlà, tu as qu’autres questions ? N’hésite surtout pas. Bonne chance.
    Et fais le moi savoir si tu es interessée par mon offre. Ma host family me demande si je peux chercher une autre fille au pair, pour me remplacer lorsque que je vais rentrer en fin janvier. En effet çà fait moins à payé non seulement pr l’au pair mais aussi pour la famille, car tous deux versent une caution pour la corespondante.

    Have a good time !
    See you soon

    #256789
    Bichette34
    Participant

    Salut! Si ton annonce tient toujours, je serais éventuellement intéressée.
    Je te donne mon adresse mail : mistibish@yahoo.fr pour qu’on puisse échanger quelques infos. Bon courage.

    #256790
    yasss
    Membre

    salut,
    j’ai 24 et suis dans la marine nationale jusque fin decembre 07, je me demandé s’il été obligatoire d’etre étudiante pour postulé dans ce domaine???? ayant visité darwin en éscale je souhaite partir 1 ans…..
    d’avance merci

    #256791
    maly
    Membre

    Travailler au black conseiller ou vraiment pas??
    Ou changer visa sur place es mieu ou inutile merci de me donner plusieur avis.
    Pas le droit au Whv..

    #256792
    Pupuss
    Membre
    yasss wrote:
    salut,
    j’ai 24 et suis dans la marine nationale jusque fin decembre 07, je me demandé s’il été obligatoire d’etre étudiante pour postulé dans ce domaine???? ayant visité darwin en éscale je souhaite partir 1 ans…..
    d’avance merci

    Hello Yass
    Ben pour répondre à ta question, non: etudiante ou pas, tu peux postuler dans ce domaine. Bonne chance !

    #256793
    Pupuss
    Membre
    maly wrote:
    Travailler au black conseiller ou vraiment pas??
    Ou changer visa sur place es mieu ou inutile merci de me donner plusieur avis.
    Pas le droit au Whv..

    Slt Maly
    Ben franchement j’ai pas assez d’info sur toi pour pouvoir te conseiller. Tu n’as pas droit au WHV, pourquoi ?
    Pour le visa, inutile si tu restes moins de 30 jours je crois, et donc billet d’aller-retour obligatoire. Dans le cas où tu restes au-delà de ces 30 jours, un visa est obligatoire pour que tu puisses entrer en Australie, comme dans tous les pays d’ailleurs.

    Vla, bon courage pour la suite

    #256794
    Pupuss
    Membre
    Bichette34 wrote:
    Salut! Si ton annonce tient toujours, je serais éventuellement intéressée.
    Je te donne mon adresse mail : mistibish@yahoo.fr pour qu’on puisse échanger quelques infos. Bon courage.

    Hello Mistibish
    J’essaye de t’envoyer un mail, mais çà passe pas et il veut rien savoir .. lol. Pitet parce ton compte est sur Yahoo et moi sur Hotmail, bref, jsé pas. En tout cas mon offre tient toujours, donc si tu as des questions….
    Sinon, bonne chance.
    Cheers

    #256795
    Bichette34
    Participant

    Salut Pupuss, je viens de t’envoyer un mail sur ton adresse hotmail, apparement ca a marcher.A+

    #256796
    nataparis
    Membre

    Salut!!
    Je suis nouvelle sur ce site, bien que ca fait longtemps maintenant que je le z’yeute de temps en temps, et ton message m’a fait decider à m’inscrire.

    Est ce que c’est toujours d’actualité ou pas? Je suis vivement interressé car besoin d’air et de nouveautés d’urgence!!
    Dis moi quoi…

    #256797
    Pupuss
    Membre
    nataparis wrote:
    Salut!!
    Je suis nouvelle sur ce site, bien que ca fait longtemps maintenant que je le z’yeute de temps en temps, et ton message m’a fait decider à m’inscrire.

    Est ce que c’est toujours d’actualité ou pas? Je suis vivement interressé car besoin d’air et de nouveautés d’urgence!!
    Dis moi quoi…

    HI Nataparis !
    Eh bien oui, c’est toujours d’actualité. Es-tu vraiment interessée ? Des questions ? Surêment. En tout je serais ravie de t’aider si tu veux changer d’air.
    Sinon Bonne chance !

    Cheers

    #256798
    nataparis
    Membre

    bah oui pleins de questions et entre autre quel est vraiment ton job avec les enfants? mon anglais n’est pas hyper parfait surtout en oral mais je comprend assez bien, est ce un gros probleme? est ce que ca marche avec le WHV? Y a t’il un age limite? (j’ai 27 ans!!)
    Peut etre pouvons nous nous contacter par mail?
    J’atten de tes nouvelles avec impatience…

    #256799
    Nora
    Membre

    Bonjour Pupuss,

    Je suis actuellement au pair à Chicago pour une durée de 3 mois. Je m’occupe de trois enfants 5ans, 3ans, et 15 mois. J’ai 18 ans, et j’ai eu mon Bac cette année, j’ai voulu prendre une année sabatique pour découvrir de nouvelles cultures en voyageant et surtout apprendre l’anglais. Je suis trés intéréssée par ton offre ! Je reviens fin novembre en France et recherche une nouvelle famille pour m’aceuillir comme jeune fille au pair…
    Je te donne mon adresse email et messenger pour que tu puisse me répondre et me donner plus d’informations si possibles.
    J’espere à bientot ! 🙂

    #256800
    Pupuss
    Membre
    Nora wrote:
    Bonjour Pupuss,

    Je suis actuellement au pair à Chicago pour une durée de 3 mois. Je m’occupe de trois enfants 5ans, 3ans, et 15 mois. J’ai 18 ans, et j’ai eu mon Bac cette année, j’ai voulu prendre une année sabatique pour découvrir de nouvelles cultures en voyageant et surtout apprendre l’anglais. Je suis trés intéréssée par ton offre ! Je reviens fin novembre en France et recherche une nouvelle famille pour m’aceuillir comme jeune fille au pair…
    Je te donne mon adresse email et messenger pour que tu puisse me répondre et me donner plus d’informations si possibles.
    J’espere à bientot ! 🙂

    Hi Nora !
    Je suis désolée de te répondre si tard. A vrai dire, j’ai trouvé quelqu’un pour me remplacer.
    Voilà. Bon courage pour ta recherche et surtout bonne continuation dans ta vie !!!!
    Cheers

    #256801
    jessica_b222
    Membre

    hello !!!

    Je suis vraiment tr_s interessé par ton offre. je suis actuellemtn sur brisbane et projete de devenir au pai à partir du 1er mars sur perth !!
    Dis moi si c’est toujours possible !!!
    je te laisse mon mail jessica_b222@hotmail.com; bizouzou

    #256802
    Pupuss
    Membre
    jessica_b222 wrote:
    hello !!!

    Je suis vraiment tr_s interessé par ton offre. je suis actuellemtn sur brisbane et projete de devenir au pai à partir du 1er mars sur perth !!
    Dis moi si c’est toujours possible !!!
    je te laisse mon mail jessica_b222@hotmail.com; bizouzou

    Hi Jessica !
    Je suis désolée, j’ai déjà trouvé quelqu’un. J’espère que tu trouveras une famille ici sur Perth alors Bonne chance !!!
    Cheers

    #256803

    Bonjour à tous,
    J’arrive sur cette page forum 1 an plus tard, mais cherchant une famille sur Perth, je serais ravie d’avoir l’adresse de vos familles sur Perth si vous pensez qu’elles pourraient être intéressées (1 an plus tard!!!!) 🙂
    Merci!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles