23 C
Sydney
27 février 2024

Place au pair près de Manly, à Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #49969
    lolog1
    Membre

    Une famille monoparentale avec deux enfants (10 et 7 ans) est à la recherche d’une jeune fille au pair française. J’ai commencé le 22 avril et je laisse la place aux alentours de début juillet pour voyager.
    je cherche donc une remplacante pour la maman.

    Ce poste est idéal pour celles et ceux qui veulent surtout découvrir Sydney car il n’y a que très peu d’heures à faire et les week end et soirées sont libres.

    De ce fait, il ne faut pas s’attendre à s’enrichir (environ 50$ la semaine) mais rien n’empêche de trouver un job en parallèle… Vous êtes nourris, logés et blanchis.

    La maman est super sympa et les garçons très gentils.

    Pour plus d’informations, envoyez un mail : lolog1@hotmail.com
    Et pour celles et ceux qui ne sont pas bilingues, rassurez vous, la maman parle très bien le français et les enfants le comprennent bien !
    A +

    #231088
    lolog1
    Membre

    j’oubliais de préciser, les garçons sont à l’école du lundi au vendredi, vous avez donc vos journées de libre, en attendant qu’ils reviennent de l’école.

    #231089

    salut,

    J’arrive à sydney aux alentours du 15 juin (avec un working holiday visa) et je suis à la recherche d’une famille pour être fille au pair les premiers mois de mon séjour en australie (je compte aussi partir après pour voyager). Si tu n’as pas encore trouvé de remplaçante tu peux me contacter à cette adresse : titmerak@hotmail.com , je serais très heureuse de te remplacer!

    D’avance merci

    Hélène

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles