16 C
Sydney
10 mai 2024

Place au pair banlieue Sydney à partir 13-14 juillet 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Place au pair banlieue Sydney à partir 13-14 juillet 2008

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #48168
    Vinc_Oz
    Membre

    Salut à tous,

    Je quitte la famille où je suis au pair en ce moment le 20 juillet. Donc, une place est à prendre à partir du 13-14 juillet (car la famille souhaite que le ou la nouvel(le) au pair passe un peu de temps avec moi avant mon départ pour que je lui explique le job…).

    Donc, c’est une famille vraiment adorable avec 4 enfants (2 filles et 2 garçons: 5,7,11 et 13 ans) qui vivent à Wahroonga (ligne de train du north shore qui dessert la city) dans une grande maison.

    Le boulot consiste à s’occuper des enfants (les ammener et les chercher dans leurs écoles, les devoirs, jouer avec eux …) et faire le diner pour la famille les soirs de semaine; aucun ménage ou tâches ménagères à faire

    Le week end on ne travaille pas et ils peuvent vous demander de faire du baby sitting quelques soirs, mais c’est extrêmement rare.

    Le tout est payé 300$ par semaine et vous avez votre propre chambre.

    Conditions : non fumeur, permis de conduire, références et expérience.

    Donc si vous êtes intéressé, tenez moi au courant et envoyez moi vos réfs.

    Thanks

    Vincent 😀

    #225900
    jpetite33
    Membre

    bonjour,
    j’aurais voulu savoir si vous aviez trouvé quelqu’un??
    Cordialement

    #225901
    jpetite33
    Membre

    mon adresse email golaure@hotmail.fr

    #225902
    Vinc_Oz
    Membre

    Oui la place est toujours d’actualité…

    Les parents sont entrain de faire passer des interviews mais n’ont choisi encore personne. Ils préfèrent voir le plus de monde possible avant de choisir.

    Envoyez moi vos références, CVs et lettres à vincent.dfd@hotmail.fr

    See you

    #225903
    Vinc_Oz
    Membre

    Salut tout le monde.

    Bon la place a ete prise.

    Merci pour vos candidatures

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles