14.7 C
Sydney
8 mai 2024

Place au pair a prendre entre le 25/07 et le 4/08 2008!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Place au pair a prendre entre le 25/07 et le 4/08 2008!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #50175

    Salut tout le monde!
    Je suis au pair depuis 2 mois et demi dans une famille geniale! Ils habitent a Paddington: 10mn de la city et a 25mn de Bondi beach en bus.
    Je m’occupe de 2 petites filles 4 et 10 ans.

    Voici mon taf’: je suis en part time. Lorsque la mere travaille le matin (elle est infirmiere), je bosse le matin et pas l’apres-midi puisqu’elle ne travaille pas; et vice versa.

    Si je bosse le matin: petit dej, s’assurer que les filles soient pretes (elles savant faire), accompagner les filles a l’ecole.
    Si je bosse le pm: les recuperer a l’ecole, s’assurer que la grande fait ses devoir, preparer a manger jusq’a ce que le pere arrive du taf.

    Si vous etes etudiante (ce que je suis), ca se goupille tres bien avec!

    AVOIR SON PERMIS INTERNATIONAL!!!!!

    J’ai tous mes weekend (samedi et dimanche), je suis nourrie, blanchie, logee, acces a internet, telephone, payee $100/semaine (negociable jusqu’a $150 apres un certain temps), possibilite de faire des extra (babysitting $15/heure, menage $100/semaine).

    A bon entendeur, cette famille est vraiment geniale je vous assure!
    Voici mon mail si vous voulez en savoir plus: carole.rostaing@free.fr

    #231645
    anastasia.s
    Participant

    coucou! j’aimerai devenir au pair en australie mais je ne connais pas d’organisme …je suis libre à partir début du mois d’août … si tu pouvais m’indiqué quelles sont les démarches s’il te plaît je suis un peu perdu lol ! voila voila merci de me répondre ! bye !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles