14.1 C
Sydney
28 avril 2024

Petit boulot puis road trip Depart janvier 2014

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Petit boulot puis road trip Depart janvier 2014

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #85210

    Bonjour,
    Je me présente Fanny, j’ai 18 ans.
    Et je souhaite partir en australie pour le mois de janvier et je cherche des compagnons de voyages. Je n’ai pas encore de billet. Je souhaite partir en WHV pour 6 mois, en commençant par travailler un peu histoire de gagner de l’argent? de faire la fête et faire un road trip !
    Si t’es interessé vient parler en Message Privé
    Cordialement

    #388645
    Arthur-10
    Participant

    Salut Fanny,

    Je m’appelle Arthur, j’ai 22 ans et j’habite à Bordeaux.
    Je souhaite partir début en Décembre ou Janvier en Australie pour 6 mois comme toi.
    Travail, fête et road trip sont aussi au programme 🙂
    N’hésite pas a me contacter si tu es intéressée.
    A bientôt.

    #388646

    Je suis actuellement sur sydney,

    je recherche des personnes pour acheter un van et faire un road trip tout en faisant du fruit picking vers mi décembre le si il y a des personnes intéressés hésitez pas,

    Pierre,

    #388647
    Youri Attali
    Membre

    Salut à Fanny et à tout les autres, je m’appel Youri, je suis de Montpellier en France et je pars aussi en Australie fin Janvier pour 6 mois. Au programme trouver du boulot et surtout un van histoire de ne pas rester que sur Sidney (surtout qu’il n’y à pas beaucoup de travail la bas) sans oublier de faire la fête biensur. Je compte m’installer 2-3 jours en auberge de jeunesse histoire de visiter Sidney et ses alentours et faire quelques connaissance puis trouver un petit groupe et se payer un Van pour pouvoir bouger 🙂 a+ en Australie !

    #388648
    Hassane
    Membre

    salut a tous, si ca vous intéresse et vu que nous avons le meme objectif, on peut essayer de monter une petite équipe pour partir tous ensemble la bas!

    #388649
    Gagathe
    Membre

    Hello! Je m’appelle Agathe, je suis sur melbourne depuis maintenant 6 mois et je pense qu’il est maintenant temps pour moi de partir voyager un peu! 🙂 je planifie de bosser un peu en picking ou en woofing mi janvier et je cherche un/des compagnons pour partager cette expérience. Si vous avez des plans ou que vous êtes intéressés contactez moi en privé 🙂 Cheers!!

    #388650

    Salut !
    Moi c’est Félix, je suis en Australie depuis 2 mois maintenant, jusque la j’ai étais qu’avec des australiens, je suis carement motivé pour acheter un van a plusieurs et vivre le road trip australien, trouver des petits boulots et bien sur faire la fête et voyager !!
    Tenez moi au jus si vous etes chaud !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles