20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Perth : chambre dispo du 14 mars au 7 avril

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #28679

    Bonjour à tous,

    La chambre sera disponible à partir du 14 mars jusqu’au 7 avril, la maison se trouve sur Carr Street (10mn à pieds de Northbridge, 15-20mn pour aller jusqu’au centre), TV, air conditionné, machine à laver, backyard…

    150 $ par semaine

    Si cela vous intéresse, n’hésitez pas !! Vous vivrez avec 2 autres colloc’ (2 filles très sympas 🙂 )
    Contact : Marion : 04 23 71 25 78

    See you soon 😉

    #166677
    Ririz
    Membre

    Salut,
    Je m’appel Richard, je vien d’arriver sur PERTH il y a 4 jours maintenant.
    J’ai rejoin un ami dans son appartement pour le moment, mais il me faudrait bouger tres prochainement.
    Je pensais a deux alternatives. Tout d’abord passer par la case backpacker histoire de me familiariser avec le systeme et fonctionnement du coin, rencontrer des gens qui decouvre aussi, et avoir acces au bon tuyau pour les nouveau arrivant, ne connaissant que tres peut le coin.

    Dans un deuxieme temps j’aurai souhaiter une colloc avec des personne parlant tout le temps anglais. Etre avec 2 ou plus en appart ou maison afin d’ameliorer mon amglais qui n’est pas au top. ( mon probleme actuel pour trouver du boulot mais ca ira) J’ai capitaliser pas mal ces dernieres annees afin de pouvoir venir prendre le soleil du pays pour un an. Donc j’ai de quoi assumer un loyer et etre autonome financierement plusieurs mois, me permettantde completer mon anglais et de trouver un job rapido.
    Je vois par contre que tu met en disponibilitee du 14 mars au 7 avril, au 7 tu reprends donc a place dans cette colloc ?

    Je cherche a me poser quelques temps avec les gens du coin ou non, afin de bien rentrer dans l’aust life et comme souvent j’improviserai la suite celon ou le vent me portera.
    Je suis Educateur sur des foyers avec des jeunes en difficultes en france, egalement annimateur loisir, mais il semblerait que bosser dans le social pour moi avec mon anglais encore un peut trop leger soit pas vraiment envisageage. ( je comprends meme si defois je demade a repeter, je suis compris, bien que certaines de mes phrase ne soit pas tout le temps bien compris, pour le moment je peut estimer avoir un anglais passable, mais une enorme envie de le perfectionner etant entourer de mon qui le parle tout les jours autour de moi jusqu’a chez moi).
    Jeune est pas trop non plus, 24 et hyper motiver pour bosser dans n’importe quoi pour le moment, je trouverai rapidement je pense, ce qui m’aidera dans ma quete 🙂
    Je suis quelqu’un de plutot poser, je reprends le sport apres une periode de convalescence (ligaments croiser fraichement operer) Je suis propore pour le maintien de mon lieu de vie, aucun probleme avec le partages des tache quotidienne (en meme temps c’est une grande partie de mon boulot habituel) bref, que ce soit passer un coup de serpille, faire des courses pour tout le monde ou une vaisselle ce n;est pas un probleme.

    Voici quelques info sur ma pomme donc. j’espere a tres bientot
    See you

    #166678

    Salut Richard !

    Non je ne reviens pas sur Perth, en fait le bail de la maison se termine le 7 avril. Donc si tu es toujours intéressé n’hésite pas à me contacter 😉
    Et pas de souci pour l’anglais, tu seras obligé de le parler mes 2 colloc’ ne connaissent pas un mot de français 😆

    See you soon !

    #166679
    bergi42
    Participant

    et bah tu vois marion, ca sert ce forum, j’en ai parlé autour de moi , trouvé personne
    bsioux miss, a bientot

    #166680
    beatpitch
    Participant

    Hello,

    J’arrive peut etre un peu tard au vu du message de Richard.

    J’arrive sur Perth le 10 mars pour 4 mois (je suis en malaysie actuellement donc je ne peux pas t’appeler Marion) et je suis bien interresé par cette annonce.J’ai 25 ans, je suis ingénieur, actuellement en année sabbatique autour du monde.J’ai deja reservé 3 nuits à l’hotel le temps de trouver un logement ou une coloc.

    J’ai déja vecu en colloc durant mes etudes. Aucun soucis avec les taches ménagères, et j’adore cuisiner.Je leve la cuvette quand je vais en toilettes….

    Donc si jamais la place n’est pas encore prise, je postule!!

    P.H (Pierre-Henri)

    #166681

    Salut Pierre-Henri !

    La chambre est toujours dispo, donc en cas quand tu arrives sur Perth le 10 mars contact moi via le forum en Message Privé et si la chambre est toujours dispo bah elle sera pour toi !
    See you 😉

    #166682

    Bonjour à tous ! La chambre n’est plus disponible 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles