22.7 C
Sydney
28 avril 2024

Perth, chambre av sdb dispo le 8/11 dans une super coloc!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Perth, chambre av sdb dispo le 8/11 dans une super coloc!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #32614
    houmpala
    Membre

    Salut salut!!
    Mon copain et moi habitons sur Perth, ou plus exactement Victoria Park (Shepperton road) et nous libérons notre chambre le 8/11, c’est à 10min du centre ville en bus (arret juste a coté) et un supermarché est à 300m, notre collocation est vraiment sympa, il y a Tom (english), Rayvadee (Mauricienne), Gabrielle et Phil (Neo-zelandais) et nous (on est d’ailleurs très triste de les quitter!!!). La proprio est super sympa, elle propose même d’aller chercher les coloc au train ou a l’aeroport!
    La chambre a un lit double, télé, rangements et une salle de bain privative. Sinon tout est fourni et meublé dans la cuisine et le salon, il y a aussi un patio avec grande table et chaises.
    Le prix est de 240$ par semaine tout inclus y compris wifi internet.
    il faut fournir une caution de 480$(que l’on récupère en partant) On paye toutes les 2 semaines. La proprio préfère qu’on reste 2 mois mais si vous voulez partir avant c’est possible, il faudra juste l’aider a trouver un remplaçant et la prévenir quand meme 2 semaines avant, c’est d’ailleurs notre cas 😉

    Contactez nous pr plus d’infos!
    mon mail : nadaudeon@aol.com

    #178013
    houmpala
    Membre
    houmpala wrote:
    La chambre a un lit double, télé, rangements et une salle de bain privative. Sinon tout est fourni et meublé dans la cuisine et le salon, il y a aussi un patio avec grande table et chaises.
    Le prix est de 240$ par semaine tout inclus y compris wifi internet.

    elle n’est plus dispo desolé

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles