24 C
Sydney
29 mars 2024

permis de conduire

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #53103
    Jonjonn
    Membre

    Bjr, juste pour savoir, le permis francais est il valable en OZ ou faut il le permis international?
    Merci pour vos rép.
    J’arrive fin fevrier… G hate. 🙂

    #241621

    Non le permis francais n’est pas valable, il te faut le permis international pour conduire en australie

    #241622

    les agences de location de bagnoles acceptent ton permis francais sans trop de probleme. y a marque permis de conduire en anglais dessus, ca leur a suffit jusqu a present.

    #241623
    Erik974
    Membre

    Salut !
    J’aimerai avoir des info sur le permis de conduire en Australie. Je suis jeune conducteur et j’ai en dessous de 21 ans (donc je ne peux pas louer de voiture). Mais est-ce que je peux conduire une voiture qu’on m’a prêté (j’ai plusieurs connaissances australiennes). Merci d’avance pour vos réponses.

    #241624
    YopYop
    Membre

    Le permis internationnal est tres simple a obtenir, il suffit de te rendre dans ta prefecture muni de ton passeport, carte d’identite, permis, deux photos d’identites officielles et un justificatif de domicile. Ca prend 10min et c’est gratuit ! (Enfin 10min sans compter la queue 😉

    #241625
    YopYop
    Membre

    Erik974 pas de probleme pour conduire une voiture si tu es assure et que tu as ton permis.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles