20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Pensez vous que la fin du monde est en 2012 ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Divers Divers Pensez vous que la fin du monde est en 2012 ?

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #9876
    briiice
    Participant

    Precisez dans votre reponse ce que vous ferez le jour ou vous apprenez que la fin du monde est pour bientot.

    Porte ouverte a toutes les folies 🙂

    #101038
    briiice
    Participant

    Moi, je monte et deviens le plus dangeureux gang de braqueurs de……….FROMAGERIE Australienne.

    Je suis sur que j arriverai a le revendre au marché noir !!!!! 🙂 🙂 🙂

    #101037
    djphil
    Participant

    oui c’est la fin du monde et ce jour là je me balladerai à poil!!!

    #101039
    BILIPS
    Participant

    Si quelqu’un a des tuyaux pour le boulot sur Mars venez ici ➡ http://www.Mars-Mars.com

    #101040
    briiice
    Participant

    ou ici, aussi, http://www.marsetcarepart.com lol

    Et si tu veux des tuyaux francois, attend le dernier jour, phil se balladera a poil mdrrrrrr

    #101041
    Arrache-rotule
    Participant

    En tout cas je peux vous dire que les Mayas, ça les fait beaucoup rire toute cette frénésie autour de la fin du cycle de leur calendrier.

    #101042
    Floe edge
    Membre

    Mais les Mayas ni les chinois avaient prévu le rajout d’un jour tous les 4 ans, et sans ca, on serait déjà à la fin de 2013… donc… mais m’en fiche je serai en Oz, pas touchée par la fin du monde puisque c’est déjà la fin du bout du monde là bas 🙂

    #101044
    fred.oz
    Membre

    Je sais que la fin du monde n’est pas pour 2012 :onfire:
    Il reste trop d’endroit dans lesquels je n’ai pas posé mon sac !
    Alors la fin du monde va être gentille, pis elle va attendre un peu avant de m’emmerder ! 😉

    #101045
    Sinai974
    Participant

    Je vais commencer a investir des maintenant dans l’immobilier et autres entreprises de biens de consommations…comme ca quand tout le monde aura dilapidé ses biens et son argent en pensant que c’est la fin du monde… Moi je revendrai a prix d’or, voiture, nourriture, maison… Et comme ca les gens devront s’endetter 20 a 30 ans afin de pouvoir avoir une maison, 1 ou 2 ans pour une voiture, et j’augmenterai le prix de la nourriture tous les ans. Comme ca les plus riches me donneront de l’argent, pour que je puisse continuer a acheter et revendre encore plus cher au plus pauvres…tout ca pour gaver mes gamins et leur acheter des voitures de luxes et de vetements de grands couturier super moches…Alez plus k 9 mois avant de devenir le roi du monde.

    Je deconne qui serait assez pervers pour creer un systeme comme ca?

    #101046
    adagusti
    Participant

    Le maya qu a fait le calendrier il doit etre mort de rire la, le type il a ecrit peut etre 3000 ans sur une pierre ou j en sais rien, arrive en 2012 il a du se dire bon basta maintenant j en ai plein le cul on ecrira la suite plus tard…..
    Et nous comme des cons on s invente des histoires de fin du monde..

    LOL

    #101047
    adagusti
    Participant

    Le maya qu a fait le calendrier il doit etre mort de rire la, le type il a ecrit peut etre 3000 ans sur une pierre ou j en sais rien, arrive en 2012 il a du se dire bon basta maintenant j en ai plein le cul on ecrira la suite plus tard…..
    Et nous comme des cons on s invente des histoires de fin du monde..

    LOL

    #101048
    adagusti
    Participant

    Le maya qu a fait le calendrier il doit etre mort de rire la, le type il a ecrit peut etre 3000 ans sur une pierre ou j en sais rien, arrive en 2012 il a du se dire bon basta maintenant j en ai plein le cul on ecrira la suite plus tard…..
    Et nous comme des cons on s invente des histoires de fin du monde..

    LOL

    #101049
    Amina77
    Participant

    C’est tout a fait ca adagusti loooool je pense comme toi on fabule pour que dalle!!!! et puis si ca devait arrivé bein tant pis j’ai envie de dire …mais ca serait trop bete tt de suite j’ai loupé plein de choses mais si tel est mon destin…ou plutot notre destin…

    #101050
    Amina77
    Participant

    heyyyy sinai tu as eu la révélation? 😉 alors dimoi est ce vrai ou une grosse boutadeeeeeee de ouf de malade?? j’aimerai bien savoir meme si j’ai mon avis dessus 😉 )

    #101051
    Sinai974
    Participant

    Les mayas ont dit que la fin du calendrier correspondait à l’apocalypse, mais l’apocalypse c’est pas une fin, c’est une rennaissance. Et les mayas l’ont dit, c’est la fin du monde « tel qu’on le connait ». Apres chacun interprete ca comme il veut, mais moi la planete Nibiru qui rentre en collision avec la notre, le retour des sumeriens, les reptiliens, les aliens, j’y crois pas. Je pense que sur terre il y a une organisation bien en place et tres puissante, que vu comment c’est en train de partir en cahouete, les guerres, les finances et compagnie, il est bien possible que le vendredi 21 decembre de cette annee, soit le jour ou on va nous mettre la plus grosse carotte de l’histoire de l’humanité. Apres j »y crois sans y croire je me dis que c’est pas impossible. Voila ce que j’en pense Amina. Et toi tu en penses quoi?

    #101052
    BILIPS
    Participant
    Sinai974 wrote:
    les reptiliens

    Ils sont déjà parmi nous 😈

    #101053
    r2MI
    Membre

    Les mayas ont crée leur calendrier en suivant un mécanisme de cycle, et d’après une interprétation hasardeuse on serait au bord de la fin du cycle en cours. Cependant, nul part les mayas parlent d’apocalypse, cette idée est la notre, voilà notre interprétation. Nous mélangeons ici, la culture mayas avec nos influences religieuses et cette envie inavoué d’un armagedon tous les 10 ou 15 ans. Le dernier était il y a 12 ans. Il suffi de voir les scénarios des gros film américains pour voir que la fin du monde est un sujet qui nous fascine littéralement.

    De plus, si vous cherchiez à creuser plus en profondeur sur ce qu’est ce calendrier vous apprendriez que son interprétation est fausse car, un calendrier sert effectivement à mesurer le temps à partir d’un repère sauf que celui qui a pondu ce buzz de fin du monde à oublié « exprès sans doute » la seconde façon qu’avait les mayas de voir le temps qui passe pour ensuite mixer les deux méthodes, afin déterminer des dates comme le jour de la naissance d’une personne, d’un évènement, … En effet, la première méthode de calcul du temps celle qui prédit la fin du cycle en cours pour les mayas, ou la fin du monde pour 2012 pour les occidentaux, fonctionne sur des cycle de plus de 3000 ans, alors que la seconde méthodes fonctionne sur des cycles beaucoup, beaucoup plus long, et qu’une date en maya est fixé en calculant à partir de ces deux cycles, ce qui signifie que la fin de ce cycle pourrais être repousser de plusieurs millier d’années si vous comptiez le temps comme les mayas avec leur deux méthodes qui n’en faisaient qu’une. C’est super complexe à comprendre, et j’avoue que je m’y perd encore. En somme la fin du monde ou du cycle en cour n’est pas pour tout de suite et que le 21 décembre 2012 n’a aucune signification particulière.

    Mais vous pouvez toujours fantasmer dessus, ce n’est pas interdis.

    #101043
    Sinai974
    Participant

    Sauf que si « tu creusais un peu plus en profondeur » tu saurais que par le biais de ce calendrier les mayas ont predit que leur fin viendrait. Et si, il est bien question d’une fin. Mais personne a dit que tout le monde allait mourir. Il s’agit d’un changement. Par contre ce qui devrait etre interdit c’est d’ecrire interdit avec un S à la fin.

    #101054
    Amina77
    Participant

    T’as compris pourquoi je t’ai parlé de révélation?tu portes le nom du mont des révélations 😉 .
    Bein moi ce que j’en pense cher ami c’est que ca été une grosse manipulation publicitaire pour mieux vendre leur film 2012 😉 loooooool.
    L’etre humain est souvent chelou et est capable de beaucoup de mauvaises choses,il y a beaucoup de choses en ce monde que j’y crois pas mais si je m’étale sur le sujet j’en finis pas je pourrai te citer plein plein d’exemples …en commencant par la manipulation journalistique etc…Par contre je crois uniquement en la volonté de dieu ,les tsunamis ,les tremblements de terre etc…la l’homme ne peut pas y faire grand chose.
    Bein je dis alors bein tant pis si on doit tous mUrir looooool a cause d’une grosse catastrophe naturelle mais si c’est un grosse connerie pour y installer la terreur ….je dirai que je ne suis pas étonné.
    Te prends pas la tete c’est juste que les mecs n’avaient pas assez de place sur leur pierre, elle etait trop petite ils se sont arrétés ils ont pas voulus se prendre la tete mdrrrrrrrrr par contre il yen a beaucoup qui se prennent la tete ahahahahahahahahahah.pas moi pour ma part si c’est tel est mon destin…

    #101055
    Sinai974
    Participant

    Bah j’avais commence a me renseigner avant le film en fait. Je me renseignait sur la theorie du complot entre autre. Apres il est vrai que le battage mediatique est du au film 2012, qui est un gros navet d’ailleurs.

    #101036
    BILIPS
    Participant

    http://www.europe1.fr/International/Pas-de-fin-du-monde-avant-l-an-3500-1081263/

    C’est les gars, on est tranquille pour un bon bout de temps :bigups:

    #101056
    Sinai974
    Participant

    Les illuminatis attendront pas l’an 3500….

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles