21.3 C
Sydney
12 décembre 2024

Penalites pour + de 6 mois de travail avec le meme employeur

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration Penalites pour + de 6 mois de travail avec le meme employeur

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Bonjour,

Je recherche des informations au sujets des penalites et consequences pour avoir travaille plus de 6 mois aupres du meme employeur en Australie avec un WHV. Egalement : s’il est tout de meme possible d’obtenir un sponsorchip aupres de la compagnie qui est d’accord pour le sponsor ?.

Merci pour vos reponses,

Au bout de 5 mois chez le même employeur on a fait une demande de sponsorship et j’ai fait toute la demande tout seul, mon boss ne connaissez pas le truc et ma laissé m’en occupé, du coup avec mon super Anglais j’ai mis 6 mois à l’obtenir, j’ai du bosser un truc comme 4 ou 5 mois de plus 😆 ..toujour est t’il que j’ai mon sponsorship.
    Et je pense pas que tu est a t’en faire, c’est plutôt ton patron qui risquerai quelque chose.
    Je m’était dit, au pire si il y a un problème je fait l’ignorant en disant que je pensait que une fois la demande de sponsorship lancé les six mois de comtais plus 🙂 , c’est peu être comme ça que ça ce passe en plus.
    Les deux première étape c’est la partie entreprise, la troisième c’est ta demande de visa et quand tu là fait tu a un bridging visa automatique, qui te permet de rester bosser en attendant la reponse, si des fois tu arrive en fin de working holiday.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles