15.4 C
Sydney
3 mai 2024

Paysagiste en Oz

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #45183
    DUBlyon
    Membre

    Me voilà décidé ! Je veux repartir et vivre en Australie !
    J’ai 30 ans, je suis célibataire, je suis deja partis un an Australie et de retour depuis quelques mois, l’idée me trotte dans la tête !
    Depuis mon retour je travaille a mon compte… mais ça me satisfait pas !
    La vie est trop courte et je veux aller vivre en Australie !

    Financièrement, il ne devrait pas y’avoir de soucis ! Le métier de paysagiste fait partie des métiers qui sont recherchés ! Je parle anglais !

    D’après vous comme ça, j’ai une chance d’obtenir un visa permanent ?

    J’ai fais faire une évaluation gratuite de ma situation pour l’obtention d’un visa ! Mais je voulais savoir si il y’a des situations similaires ou si vous auriez un pti conseil pour avoir ce beau visa !! !

    Merci a tous !
    Bonne continuation 😉

    #217830
    Par Toutatis
    Membre
    DUBlyon wrote:
    Financièrement, il ne devrait pas y’avoir de soucis ! Le métier de paysagiste fait partie des métiers qui sont recherchés ! Je parle anglais !

    Qu’entends tu par métiers « recherchés »?

    DUBlyon wrote:
    D’après vous comme ça, j’ai une chance d’obtenir un visa permanent ?

    Il va falloir très attention au descriptif de ton job et aux justificatifs d’expérience que tu vas devoir fournir dans ton dossier d’émigration. Parce que d’après ton message, tu es un « landscape architect » (code asco 2121-3) et cette profession ne rapporte que 50 points, ce qui rend tout de suite l’obtention d’un visa permanent chaotique…

    Il faut absolument que tu arrives à convaincre l’immigration que tu es un jardinier (General Gardener, code asco 4623-11 OU Head Gardener, code asco 4623-01) pour avoir 60 points.

    Bonne chance à toi pour ton projet! 😀

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles