15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Partner visa

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #87576
    gre
    Membre

    Bonjour, J’ai recemment fait la demande d’un partner visa debut mai, j’ai recu un email de l’immigration quelques jours apres, me disant que mon application avait ete recu et valider et que j’ete desormais sur un bridging visa ( Jusqu’ici tout vas bien .
    Nous sommes aujourd’hui le 14 juillet 2014 ( Bonne fete National a tout les Francais ) et je n’ai toujours pas de nouvelles, je sais que la decision prend entre 3 et 12 mois, mais je m’attendais au moins a avoir un case officer rapidement histoire de voir les choses evoluer.
    Je m’inquiete surement pour rien, mais je voudrais avoir des avis histoires de me rassurer.

    Merci a tous.
    Greg.

    #393992
    Arrache-rotule
    Participant

    Salut,

    C’est comme ca que ca se passe, aucun soucis

    #393993
    gre
    Membre

    Ok merci, combien de temps avant qu’un case officer me contacte ?

    #393994
    AmelieP
    Participant

    Va voir l’onglet ‘immigration’ en bas du forum. On a plusieurs sujets la dessus.
    7hoshi7 vient de recevoir son de facto et elle a attendu des mois avant d’avoir des nouvelles d’un case officer, quasiment 1 an xd. Mais elle avait pas pris de migration agent.

    edit : son resume est ici : Partner visa granted!!!!!!

    #393995
    7hoshi7
    Participant

    Comme vient de le dire Amelie, cela prend generalement des mois pour avoir un case officer! Parfois meme, les gens ont leur visa de granted sans jamais avoir eu aucune correspondance avec un CO. Si l’immigration, lorsqu’elle se penchera sur ta demande, a besoin d’infos complementaires, alors quelqu’un prendra contact avec toi. Sinon tu es parti pour plusieurs mois d’attente sans aucune nouvelle de leur part (pas de nouvelle = bonne nouvelle 😉 ).

    Bon courage!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles