18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Partner Visa

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #64859
    Vinill
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    je suis venu en Australie fin 2005, début 2006, et j’ai rencontré l’amour. Elle est venue me voir en France et maintenant qu’elle est repartie, je voudrais repartir en Australie pour vivre avec elle, mais seulement pour 1 an, voir un peu plus mais pas définitivement, car elle veut venir s’installer en Europe. Enfin bref, je voudrais savoir si le partner visa est la seule solution (sachant que j’ai utilisé mon WHV la dernière fois, et que je peut pas en obtenir un deuxième), et si les conditions d’accès à ce visa sont difficiles.
    D’avance merci,

    Matt!

    #297505
    missgala
    Membre

    pourquoi un partner visa? tu comptes te marier?
    si c est le cas , alors le partner visa est en effet une bonne solution, cela prendra environ 10 mois , te coutera dans les 1000 euros (visite medicale comprise) et tu pourras rejoindre ta copine en australie afin de te marier ds les 5 mois qui suivront.
    les conditions d acces a ce visa sont tres simples ( si tu n es pas un ancien psychokiller et elle non plus) tout devrait bien se passer .

    si vous allez directement a l ambassade de Berlin , avec les documents a fournir, vous pouvez decrocher votre visa dans la journee ( prenez rendez vous au moins 1 mois avant) , ca vous evitera d attendre ….

    bonne chance
    🙂

    #297506
    missgala
    Membre

    pourquoi un partner visa? tu comptes te marier?
    si c est le cas , alors le partner visa est en effet une bonne solution, cela prendra environ 10 mois , te coutera dans les 1000 euros (visite medicale comprise) et tu pourras rejoindre ta copine en australie afin de te marier ds les 5 mois qui suivront.
    les conditions d acces a ce visa sont tres simples ( si tu n es pas un ancien psychokiller et elle non plus) tout devrait bien se passer .

    si vous allez directement a l ambassade de Berlin , avec les documents a fournir, vous pouvez decrocher votre visa dans la journee ( prenez rendez vous au moins 1 mois avant) , ca vous evitera d attendre ….

    bonne chance
    🙂

    #297507
    Le Cubitus
    Membre

    Heu… Je veux pas etre decourageant, mais il y a trois types de spouse visa auxquel tu veux pretendre:

    – fiance: il faut se marrier dans les 9 mois;
    – marie;
    – de facto: il faut pouvoir justifier d’un an de vie commune.

    Je serai toi, je chercherai d’autres options:
    – le visa touriste (et eventuellement te faire sponsoriser par une boite… mais si tu ne comptes rester qu’un an, c’est dur);
    – le visa etudiant.

    Bon courage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles