14 C
Sydney
18 mai 2024

partir vivre en australie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #56821
    may
    Membre

    bonjour à tous!!!

    je vis en France et avec mon fiancée nous avons dans l’idée de partir travailler en Australie à partir de septembre 2008

    Malheureusement nous ne connaissons rien à ce merveilleux pays et qui plus est nous souhaitons y vivre plus d’un an avec un job plutôt stable

    mon fiancé est dans l’ergothérapie et nous ne souhaitons pas partir si il ne trouve pas de travail

    Est il facile de trouver un travail dans sa branche si nous ne parlons pas la langue?
    Est-il difficile de trouver un job en tant que commerciale la bas?

    merci pour vos réponses!
    a bientot
    maÿ

    #257394
    missholloway
    Membre

    tu veux aller vivre dans un pays dont tu ne connais rien de rien… 😕
    Peut-être la première étape serait de venir en vacances ici pour voir non? Je sais ça coûte bonbon mais que veux-tu…
    Si tu attends de trouver un travail depuis la France, à moins que tu aies des contacts australiens en béton, franchement ça va pas être de la tarte.
    En Australie, si tu ne parles pas anglais, tu peux pas vraiment travailler correctement dans le domaine de ton choix. Donc peut-être apprendre l’anglais serait déjà un bon début…
    Imagine te pointer en France sans parler un mot de français et faire une job de commercial. Comment tu vas parler aux clients?
    Apprenez l’anglais, venez faire un tour ici et après vous verrez…
    De plus, renseignez vous pour les visas..

    #257395
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Oui, ça fait très « on veut le beurre et l’argent du beurre sans rien donner en retour » là 😆

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles