24.3 C
Sydney
24 avril 2024

partir ensemble en Australie début 2015

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #87853
    ilyes69
    Membre

    Bonjour je m’appel ilyes je suis de lyon
    Je suis quelqu’un d’ouvert sympa drôle aime l’aventure faire la fete et découvrir
    J’aimerai visité et travailler en Australie pour 1 an
    cherche compagnons pour partager cette expérience
    je n’ai pas de date fixe mais pour début 2015 serai le top
    je peu prendre l’avion de Paris de Toulouse ou bien de lyon
    contactez moi si vous voulez programmer un WHV ensemble 🙂
    pardon pour les fautes d’orthographes
    mon facebook : ilyes hajjaj

    #394625
    gwenael13710
    Membre

    Bonjour

    Je m’appelle Gwen 28 ans j’ai pris une disponibilité de 6 mois pour découvrir l’Australie, je cherche un compagnon (compagne) de voyage , car il est toujours plus agréable de partager de bons moments.

    J’attends vos propositions, je n’ai pas encore planifier mon circuit, je suis à votre écoute pour préparer celui-ci.

    Contactez moi au plus vite par MP . Je vous communiquerai mon n° de tel si vous êtes partant pour l’aventure.

    A très vite Gwen

    #394626
    ClemenceM
    Participant

    Bonjour ! Je compte également partir un an en Australie ! Je m’appelle clémence et j’ai 25 ans. Mon parcours n’est pas encore défini et je suis à la recherche d’un dune ou des compagnons pour partir et débuter ce voyage ! Si vous êtes interesses, contacter moi 😉

    Au plaisir de vous lire

    #394627
    Nolwenn kb
    Membre

    Bonjour !!! Je suis toute nouvelle sur le site et à la recherche de compagnon pour mon voyage en Australie qui débutera courant janvier 🙂 j’ai 23 ans et je suis une très bonne vivante. J’aimerais parcourir le pays le plus possible tout en travaillant et m’éclatant ! Alors si quelqu’un est partant pour partager cette aventure avec moi, contactez moi !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles