20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Partir en septembre 2009

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Messages
  • #49434
    nightpople
    Membre

    Bonjour à tous,
    j’ai prévu de partir en Australie en Septembre 2009 et je recherche une personne sympa (bien entendu!!lol) pour m’accompagner. 🙂

    #229439
    cindyetromain
    Participant

    Salut,

    Nous sommes un couple et nous avons aussi prévu de partir en Septembre 2009.Tu es d’où, tu pars pour combien de temps et tu comptes faire quoi là-bas?

    Cindy

    #229440
    #229441
    calla lily
    Participant

    Coucou,

    Je m’appelel Elodie, j’ai 26 ans et je pense aussi partir en septembre 2009…

    #229442
    crapette85
    Participant

    salut
    j’ai 19 ans de vendée et je souhaite partir en septembre 2009 et je cherche aussi quelqu’un pour m’accompagner !!
    si t’es intéresséenvoie moi un message ou ajoute moi :
    crapette-81@hotmail.fr
    a+
    Julie

    #229443
    nightpople
    Membre

    Plus on est de fou plus on rit!!!!!
    ca serait cool de partir à plusieurs….
    Je m’apelle Nathalie, j’ai 24 ans
    Mais vs voulez faire quoi en Australie???
    J’attends de vos news!!!!!!
    nightpople@hotmail.com

    #229444
    KaiN
    Membre

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    Et bien moi aussi je pars en Septembre 2009!
    Ravis de constater que je suis pas le seul, à quitter la fin l’été français (surtout picard) pour arriver au début de celui d’Oz… Ah le bonheur!

    See ya’ 😀

    #229445
    Nathy
    Membre
    nightpople wrote:
    Plus on est de fou plus on rit!!!!!
    ca serait cool de partir à plusieurs….
    Je m’apelle Nathalie, j’ai 24 ans
    Mais vs voulez faire quoi en Australie???
    J’attends de vos news!!!!!!
    nightpople@hotmail.com

    Eh bien, beaucoup de points communs!

    Je m’appelle Nathalie, j’ai 24 ans et je prévois de partir en septembre 2009 😛

    On est beaucoup à prévoir de partir à cette période, j’ai recensé les personnes dans ce sujet: CHERCHE PERSONNE MOTIVE POUR 2009 (et dans ma signature)… Je vous ajoute tous? 😀

    #229446
    nightpople
    Membre

    Excellent!!
    effectivement on a plein de points communs!!!!
    tu peux me rajouter à la liste.Je compte toujours partir en septembre 2009 pour un an et toi?

    #229447
    Nathy
    Membre

    Septembre 2009 pour 1 an également (voire plus, suivant ce que la vie me réserve) 😀 T’es dans ma liste 😉

    #229448
    jeanrem
    Membre

    salut salut a tous et a toute
    Moi aussi je pense partir en sept 09 alor soyons nombreux se serais plus cool gardons contact

    mon adresse msn jeanrem07@hotmail.fr

    #229449
    Nathy
    Membre

    Je t’ajoute à la liste 🙂

    #229450
    alex_38
    Participant

    Bonjour à tous 🙂

    Alex, j’ai 23 ans et je suis de grenoble.

    Je pars en septembre 2009 également, pour une durée de 1 an.

    je compte divisé mon voyage en plusieurs étapes. (C’est une idée, j’improviserais sur le moment, mais, on va dire que c’est un objectif)

    La première est de faire le tour de l’australie tranquilement dans un van, rencontré des personnes sympas et faire des bonne grosse soirée.

    La deuxième serais de travaillé dans la ville et d’y vivre un petit peu, et faire encore méchament la fête.

    et enfin la troisième qui serais de visiter les alentours de l’australie (nouvelle zelande..tasmani..)

    Pour ceux qui se reconaisse dans mes envies ( Faire la fête a FOND! et rencontrer des gens d’horizons différents…),

    voila mon msn : Dius01@hotmail.com

    A Bientôt 😉

    #229451
    christopher510
    Participant

    Bonjour,

    Christopher 23 ans de Nantes.

    Je prévois de partir vers septembre/octobre 2009 faire le tour de l’Australie, pour commencer toute la côte Est avec ce merveilleux visa. Bien sûr, trouver des compagnons de route, me parait indispensable, alors je vous laisse mon msn topher510@msn.com.

    #229452
    miss_om
    Membre

    Il commence a y avoir du monde pour septembre 09. Cool que la fête commence lol

    #229453
    LoD
    Membre

    Hep une personne de plus ^^

    #229454

    Idem une amie et moi voudrions partir en septembre ’09.

    #229455

    oct-novembre 2009 je suis de la partie.
    Ma foie c cool mais un peu relou si on part o bout du monde est qu’il y a la masse de FR.

    #229456
    PierreOupa
    Membre

    Salut à tous !
    Je me présente vite fait : Pierre, 21 ans, étudiant en communication visuelle à Tours … et espère bien partir vers août ou septembre 2009. Mission : approfondir l’anglais, découvrir l’Australie et rencontrer plein de gens !
    Mon msn : pierre at pskl point fr !
    N’hésitez pas à me contacter !!

    #229457
    mons
    Membre

    c’est bon ça. on commence à être beaucoup à vouloir partir dans les même date.
    vous comptez arriver ou en oz?

    #229458
    yellcard
    Membre

    Hey 🙂
    La même pour moi : je compte partir en Septembre ou Octobre 🙂
    J’ai 23 ans et je vais réaliser mon rêve en allant là bas !
    Combien de temps ? Hmm pas de date de retour de prévu.. Mais 1 an max Working Holliday oblige !
    Quoi faire ? M’éclater ! Bouger un peu, découvrir des choses et des gens !
    Comment survivre ? Fruit picking ou on trouvera bien sur place !

    En tout cas si vous voulez partager un peu d’infos, discuter Oz, ou prévoir des choses : mon mail (msn)
    yellcard[@]hotmail[. ]com

    See you 🙂

    BeN’j

    #229459

    Bonjour à tous,

    julien, 29 ans
    Un pote à moi est parti ça va faire plus de 3 ans à l’époque je pouvais pas le suivre 🙁 je commençais à bosser et là ce matin à 2h l’illumination rien ne me retient, je peux partir!!!! 🙂 (d’où le message un peu tardif)
    et j’aime autant ne pas partir tout seul j’avoue.

    Sinon sur place faire le tour en van ça me plait bien la fête aussi
    et essayer de travailler de temps en temps mais c’est pas la priorité 🙂

    #229460
    alex_38
    Participant

    Re-Bonjour à tous

    Pour ceux qui partent au Pays d’oz en septembre/octobre 2009

    J’ai créé un Groupe sur Facebook  »Australie 2009/2010 » Mon nom et prenom est ALEX SAYADI , vous trouverez sur ma page le lien du groupe

    J’ai détaillé en vite fait, mais le but c’est de regrouper tout ce beau monde, histoire que ce soit constructif, car partir au même moment c’est bien , mais l’intérêt de, uniquement le savoir est inutile 🙂

    Ici on pourra plus facilement échangé et peut être connaître plus en détail nos future copain de route 🙂

    Cela pourra bien sur être utile tout au long de l’année. Pour organiser quelque événement 🙂

    A bientot

    Ps: je vais envoyer deja quelques invitations à ceux qui ont laissés leur mail 🙂

    #229461
    PierreOupa
    Membre

    Yeah pas bête alex_38, merci bien, je rejoins le groupe de suite !

    #229462
    Trystan
    Membre

    Cool, un groupe qui va pas apprendre l’anglais et qui va parler français non stop une fois sur place! 😆

    #229463
    alex_38
    Participant
    Trystan wrote:
    Cool, un groupe qui va pas apprendre l’anglais et qui va parler français non stop une fois sur place! 😆

    Je précise pour les ignorants , que mon but n’est justement pas:

    je cite :

    Le but n’est pas de se retrouver pour se fermer entre français, mais dans un premier temps se donné des coups de pouce, conseils….

    Je me suis inspiré de ce que certain font , c à d répertorier les personnes qui seront sur places au même moment, j’ai trouvé que sa pourrais être utile, sans que sa coûte quelque chose….. et pour répondre à ta future question , Facebook tout simplement pour la trivialité et coté pratique que cet outil présente 😉

    Puis pour ton information…..L’Australie est plein de français, et s’en écarté, est du ressort personnel (j’en tire mon expérience de Edinburgh, où il y a également beaucoup de français ) …C’est pas le fait de rejoindre un Groupe lambda, qui te fera paC une année avec que des français lol…

    Je suis ravi en tout cas de la réussite que cela présente actuellement, en 24h 😀 😀 😀

    #229464
    Trystan
    Membre

    Je déconnais!! Mais ça sonne aussi comme un avertissement, pas trop trainer avec les français si vous voulez apprendre la langue! 😮

    #229465
    gawwel
    Membre

    Allé… Un de plus pour sept 2009 !

    Bon je vous présente rapidement le personnage et ses envies :

    Gael , 22 ans (bientot 23)
    Je vis dans le 38, non loin de Lyon.

    Et, comme vous tous, je désire partir en Australie.
    Départ prévu en septembre 2009 (comme vous), mais cela dépendra bcp des boulots que j’aurais (parce que bon je suis intermittent du spectacle, régisseur sur des tournages, et dans ce milieu c la galère… même l’usine n’offre pas de jobs…).

    Voilà 2 mois que j’envisage et prépare ce voyage…
    J’aimerais donc partir faire le tour de l’Australie, en van serait le must (avec une bonne sono, histoire de faire péter du son bien français dans l’Outback… autre chose que du rock quoi !!!).

    Mon arrivée devrait se faire à Cairns, puis la boucle de l’île (c’est rigolo à dire… vu la superficie de l’ile !!!) dans le sens des aiguilles d’une montre et en suivant les saisons.

    Pour moi, ca sera fruit picking à fond… pour le van et les extras !

    Donc première envie : m’en mettre pleins les yeux niveau paysages !!!

    Je vais aussi là-bas pour apprendre l’anglais, ou du moins me perfectionner sérieusement.

    Et puis, découvrir la culture Australienne, leur façon de vivre, leur mentalité, … voir autre chose que notre bonne vieille France bien individualiste et capitaliste !!!

    J’aimerais aussi me faire déranger durant mon petit déj face à l’océan par des kangourous !!!

    Les rencontres seront une autre de mes priorités ! et faire la fête !!! (bien que je ne boive pas… ce qui risque d’être un problème !!!)

    Autre point d’importance, je veux que ce voyage me grandisse… la maturité viendra peut-être avec toutes les découvertes que j’y ferais !

    Il est prévu que je parte seul pour l’instant… marre d’attendre les potes…
    Je ne suis d’ailleurs pas spécialement à la recherche de personne pour m’accompagner (pour apprendre l’anglais, c pas ce qu’il y a de mieux), mais je reste ouvert à toute proposition et peut envisager de partir avec 1 ou 2 personnes dans les mêmes délires, les mêmes envies et les mêmes gouts de l’aventure.

    Si des personnes veulent entrer en contact avec moi, voici mon adresse mail : gawwel@hotmail.fr

    En tout cas, je souhaite à tout le peloton de « sept 2009 » un bon voyage, de bonnes expériences,… et d’ici là une bonne préparation !!!

    #229466
    sophie75
    Membre

    hello!! je souhaite aussi partir en septembre 2009, direction sydney. Je suis déjà partie là-bas 15 jours en vacances et c’était top mais bien sûr trop court!!!
    j’ai 25ans, habite à paris et serai partante pour organiser à paris ou en picardie (puisque ya bcp de picards…) un RDV dans un bar pour ttes les personnes désireuses de partir en septembre.
    contactez moi diretement via hotmail : sophie-renou@hotmail.fr
    a+

    #229467
    jlau62
    Membre

    J’ai aussi pour projet de partir vers septembre, octobre 2009, donc je commence a me renseigner un peu partout sur les démarches a faire !!!
    il y a une réunion le 22 mars je crois, je vais m’inscrire !! lol !!
    Peut être a bientôt

    jo_laurent62@hotmail.com

    #229468
    Hedia
    Membre

    Bonjour a tous,

    je vois également que js8 pas la seule a vouloir quitter se navire qui coule qu’on appelle la France.
    je pense partie le 3 octobre 2009 a destination de sydney et voir une fois sur place quoi faire et ou aller avec l’intention de visiter au maximun l’australie + la nouvelle zélande + voir même faire un petit tour en nouvelle calédonie ou en thailande.

    POur l’instant j’organise seule mon départ même si j’essaye de saucer 2 collégues de taf de partir avec moi ( même si c pas gagner pour les convaincre )

    voilà mon msn : hedia94@hotmail.fr
    je suis de la région parisienne sur Créteil, j’ai 23 ans et des que je fini ma licence de création d’entreprise je part pour OZ.

    Vivement le départ et pourquoi pas avec vous

    J’attends de vos nouvelles et à très bientôt.

    #229469
    2mo
    Participant

    moi aussi ce serait pour septembre 2009! pour un an je compte voyager mais surtout apprendre les langues et bosser bien sur car largent ne tombe pas du ciel comme tout le monde le sait, meme en australie!
    jai 19 bientot 20 et jattend beaucoup de ce voyage alors si des gens sont motiv pour partir en troupe pourquoi pas suivre
    voilà mon ad : misskekou@hotmail.com au cas ou si quelques personnes pouvaient me contacter

    #229470
    X-BASTIEN
    Membre

    Bonjour à tous.

    Moi et ma copine parton début Septembre 2009 à Brisbane pour 6mois.
    On va dormir en backpacker la 1ere semaine le temps de trouver un appart en collocation sur place.

    Nous allons étudier l’anglais 12 semaines à la Sarina Russo School (pass koala malin) grâce à l’organisme Francaustralia.

    Ensuite nous trouverons un job pour les 3mois suivants.

    Si quelqu’un ici compte faire pareil, ou trouver collocation sur place, on se met en contact.
    Voici mon adresse mail : Bastie1@free.fr
    J’attends vos messages.

    #229471

    c est cool de retrouver plein de mondes qui partent
    en sept/oct 2009 dans un topic » merci nathy » 😀
    moi aussi comme vous sydney sept 2009
    taff,decouverte, fete, rencontre tt ca tt ca au programme
    mon mail pour partager avec vous le-nayf@hotmail.fr
    a+ 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

    #229472
    miss_om
    Membre

    Moi aussi je veux partir mi septembre mais avant il va falloir que je trouve un ou plusieur compagnons de voyage.

    #229473
    ptitejue
    Membre

    coucou tout le monde, moi aussi même projet, départ prévu pour Brisbane le 24 septembre via Hong Kong peut être que l’on se croisera.
    Au plaisir.
    Julie 22 ans.

    #229474
    X-BASTIEN
    Membre
    ptitejue wrote:
    coucou tout le monde, moi aussi même projet, départ prévu pour Brisbane le 24 septembre via Hong Kong peut être que l’on se croisera.
    Au plaisir.
    Julie 22 ans.

    Envoi moi un mail par mP qu’on puisse se mettre en contact, j’arriverai sur Brisbane autout du 10 Septembre.

    #229475
    Fishou91
    Membre

    Bonjour tout le monde ^^ Moi aussi depart prévu en septembre 2009 a Sydney !!! Si des gens veulent discuter avec moi pour se donner des conseils etc… voila mon adresse ajoutez moi 😉 francis_911@hotmail.com

    #229476
    cacatoes37
    Participant

    Bonjour tout le monde…
    Je compte partir également à partir de mi septembre… pour un an!
    J’ai fais ma demande de visa hier soir et il m’a été attribué instantanément! 😀
    Je cherche donc des gens qui seraient dans le même cas que moi…
    Une petite quesiton: en septembre, il fait beau ou en australie? lol 😆
    Moi c’est Julien, j’ai 23 ans et toutes mes dents. J’habite sur Paris…
    Je vous laisse mon adresse msn si besoin: cacatoes92@hotmail.fr
    ++ all!
    🙂

    #229477
    krsfever
    Membre

    Hey salut moi aussi je pars en australie au mois de septembre!! Je suis originaire de grenoble et je vais finir ma licence de chimie biologie!
    Voila je pars pour bosser, voyager, faire la fête …. enfin comme tout le monde quoi!!!!

    Je me nomme Ben et mon adresse mail est bendesrouss@hotmail.fr pour ceux que çà intéresse.
    A bientot pour de nouvelles aventures!!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles