26.5 C
Sydney
12 décembre 2024

Partir en couple lorsqu’un des 2 a plus de 30 ans !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday Partir en couple lorsqu’un des 2 a plus de 30 ans !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Chloe_atz
    Participant

Bonjour à tous …

Nous souhaitons avec mon ami partir en Australie avec un VWH afin de vivre une première expérience là-bas. Le seul petit souci c’est que je remplis les conditions pour obtenir le visa (entre 18 et 30 ans) mais mon ami lui a 32 ans. Comment pouvons nous faire ? J’ai entendu dire que nous pouvons justifier que nous sommes ensemble depuis plus de 2 ans.
    Est ce que cela marche t’il ? Sinon comment pouvons nous faire ?

Merci pour vos réponses

Chloé

Ben, non helas, ton copain ne peut pas obtenir de WHV.
    Il faut prouver la relation si tu as un autre type de visa (sponsor or permanent) mais tu ne peux pas sponsoriser ton cheri avec un WHV.

Autre solution, demander un visa touriste et renouveller tous les 3 mois (en sortant du territoire) ou il me semble qu’il peut aussi demander un visa touriste pour plus de 3 mois mais il faut prouver qu’il a les moyens financiers pour pas travailler??? A verifier, je ne connais pas vraiment les details pour l’attribution des visas touristes.

Bonne chance 🙂

Toothbrush Nomads
    Participant

Ce n’est pas trop difficile de trouver du travail au noir payé cash sinon…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles